- PUBLICITÉ -
Diane Bourgeois invite les gens à aller voter

La députée sortante de Terrebonne-Blainville, Diane Bourgeois, en compagnie du chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe.

Diane Bourgeois invite les gens à aller voter

Candidate du Bloc québécois dans Terrebonne-Blainville

Dans un ultime message avant le jour du scrutin, la candidate bloquiste de Terrebonne-Blainville, Diane Bourgeois, a enjoint les gens à aller voter.

«Il faut que le peuple québécois s’exprime et se donne à Ottawa une voix forte, qui représente au mieux ses valeurs. L’implication citoyenne est garante des conditions d’une saine démocratie et nous sommes tous responsables: chacun d’entre nous doit aller voter le 2 mai», a-t-elle fait savoir par voie de communiqué.

«Lorsque nous posons la question: qui représente vraiment le Québec à Ottawa? Une seule réponse est possible: le Bloc québécois! Pour les partis fédéralistes canadiens, c’est le Canada d’abord. Pour nous, le Bloc québécois, c’est le Québec d’abord», soutient-elle.

Un peu plus loin, Mme Bourgeois a tenu à mettre les citoyens en garde contre les politiques des trois partis fédéralistes, car selon elle, tous s’entendent pour détourner les prochains 17 milliards de surplus de la caisse d’assurance-emploi; diminuer le poids politique du Québec à la Chambre des communes; créer une commission unique des valeurs mobilières basée à Toronto; s’ingérer dans les champs de compétences des provinces; financer un projet hydro-électrique à Terre-Neuve avec l’argent des Québécois.

«Il est important que les gens choisissent un député qui se tient debout et parle pour le Québec. Le 2 mai, voter pour Diane Bourgeois et pour le Bloc québécois, c’est voter pour le Québec», a-t-elle conclu.

Mme Bourgeois accueillera les gens à son local électoral, ce lundi 2 mai, jour du scrutin. Rappelons que ce local est situé au 2055, montée Gagnon, à Terrebonne. Pour plus d’information, composez le 514-373-3145.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top