- PUBLICITÉ -
Deux nouveaux candidats pour l’Équipe Daneault

(Photo Michel Chartrand)

Deux nouveaux candidats pour l’Équipe Daneault

Rosemère

Après avoir présenté les grandes lignes de son bilan des quatre dernières années de mandat, la mairesse et chef de l’Équipe Daneault, Hélène Daneault, a convié les médias pour présenter l’ensemble des candidats qui tenteront d’être élus à titre de conseiller municipal sous cette bannière, le 1er novembre, à Rosemère.

«Je suis très fière de pouvoir compter, une fois de plus, sur une équipe de candidats très impliqués dans la communauté rosemèroise et très compétents pour mener à bien les dossiers. Ce sont d’ailleurs des critères fondamentaux pour servir au conseil municipal», de souligner la mairesse sortante.

Après quatre années passées à l’administration municipale, Hélène Daneault a décidé de renouveler son engagement. «C’est certain qu’il y a eu un moment de réflexion avant de décider de me représenter», de souligner la mairesse sortante, précisant qu’il reste encore beaucoup à faire pour la Ville.
«Quatre ans, on dit que c’est long, mais ça passe vite. On veut mettre notre vision de l’avant et un autre mandat va nous permettre de le faire. Notre expérience va nous permettre d’agir plus rapidement. Il y a également beaucoup de citoyens qui nous demandent de poursuivre notre travail», de mentionner Hélène Daneault.

Après quatre années de mandat, seulement deux conseillères ont décidé de se retirer. Il s’agit de Louise Desjardins et Wendy Gurd. «Je tiens à remercier ces deux conseillères pour l’ensemble de leur implication et de leur travail pour Rosemère», de mentionner la mairesse sortante. Pour remplacer ces deux retraitées du monde municipal, l’Équipe Daneault a recruté deux nouveaux visages. Il s’agit de Normand Bleau et Normand Corriveau.

Résidant de Rosemère depuis dix ans, Normand Bleau exerce la profession d’agent manufacturier. Cofondateur de la Fondation Bleau-Lachapelle, il s’est impliqué dans le hockey mineur, notamment à titre d’entraîneur et président du comité organisateur du Tournoi novice Lorraine-Rosemère.

Nouveau venu en politique, Normand Corriveau est résidant de Rosemère depuis 15 ans. À la retraite d’Hydro-Québec, où il a fait carrière, il agit actuellement comme administrateur et vice-président du conseil d’administration et de l’Organisation multiressources des personnes atteintes de cancer, depuis 2006. Il s’est notamment impliqué dans les Jeux du Québec et lors de l’activité hommage aux pionniers en 2008.

Sans opposition pour le moment, l’Équipe Daneault fera toutefois campagne au cours des prochaines semaines. Du porte-à-porte, une plate-forme électorale ainsi que divers engagements seront dévoilés. «Nous avons décidé de poser un geste pour l’environnement. Il n’y aura pas des affiches partout: seulement quelques-unes aux entrées de la ville», de mentionner la mairesse. Les autres candidats de l’Équipe Daneault sont les conseillers sortants Pierre Roussel, Madeleine Leduc, Éric Westram et Claude Roy.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top