- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Des fleurs au profit du Camp vol d’été Leucan-CSN

Une vente de fleurs au profit du Camp vol d’été Leucan-CSN, qui accueille des enfants atteints de cancer, leurs frères et soeurs, leurs parents ainsi que des familles endeuillées, aura lieu le mercredi 24 mai, à compter de 13 h 30, à l’école de la Renaissance, située au 370, boulevard d’Annecy, à Blainville.

La vente se poursuivra le lendemain, dès 13 h 30, cette fois-ci à l’école l’Harmonie-Jeunesse, au 540, rue des Colibris, à Sainte-Anne-des-Plaines.

Cette activité de financement est mise de l’avant par le comité Camp vol d’été Leucan-CSN du Syndicat du personnel de soutien de la Commission solaire de la Seigneurie-des-Milles-Îles, en collaboration avec le Centre de formation agricole de Mirabel.

Depuis 21 ans, plus de 10 000 enfants et leurs parents ont pris part à ce camp, une occasion pour chacun de s’amuser, d’échanger et de partager en toute quiétude grâce à la présence d’une équipe médicale qualifiée qui est sur place 24 heures sur 24. L’implication des nombreux bénévoles contribue aussi à ce succès.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top