- PUBLICITÉ -
Déjà 10 ans, ça se fête!

(Photo Pierre Latour)

Déjà 10 ans, ça se fête!

Centre de la petite enfance La Rose des Vents

Les parents, les éducatrices et les dizaines d’enfants du Centre de la petite enfance La Rose des Vents de Blainville ont fait la fête, le 3 juin dernier, pour célébrer le 10e anniversaire de fondation du CPE. «Nous sommes très fiers de fêter les 10 ans d’existence du Centre de la petite enfance La Rose des Vents», de lancer la présidente du conseil d’administration, Anne Fortin.

Réunis au Parc équestre de Blainville, les enfants ont eu droit à plusieurs activités, telles que jeux gonflables, glissoires, animation et mascottes. Le but: sortir de l’installation pour fêter tous ensemble les 10 dernières années. «Merci à tous les parents, éducatrices et les gens dans les services de garde à domicile pour leur contribution et leur confiance», de souligner la directrice générale du CPE, Maryse Mailhot.

Situé dans la rue de la Mairie, à Blainville, à deux pas de l’hôtel de ville, le CPE La Rose des Vents, bureau coordonnateur de la garde en milieu familial, assure des services de garde de qualité et diversifiés à plus de 1 000 familles sur le territoire de Blainville et Sainte-Thérèse.

Sa mission: contribuer au bien-être et au développement global et harmonieux de la petite enfance par la surveillance et le soutien professionnel. Cette contribution s’appuie sur une démarche d’ouverture et d’échange avec tous les acteurs et partenaires qui gravitent autour de l’enfant ainsi que sur l’amélioration constante de ses pratiques professionnelles.

Profitant de l’occasion, la présidente du conseil d’administration a tenu à souligner les dix années de travail de la directrice générale au sein de l’installation. «Le CPE fête ses dix ans et, en même temps, ça fait dix ans que Maryse Mailhot travaille avec tout son cœur pour le CPE La Rose des Vents», de souligner Mme Fortin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top