- PUBLICITÉ -
Nord-Info - Articles

Louis-Jean Cormier en spectacle le 23 juin

De la culture plein les oreilles

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, invite les citoyens à assister aux spectacles prévus au cours de la saison estivale pour un été chaudement culturel.

Fête nationale

Rendez-vous au parc René-Lévesque le 23 juin dès 18 h pour profiter d’animation, de structures gonflables, de maquillage, d’un spectacle familial et entendre la prestation de l’artiste Louis-Jean Cormier à 21 h. Les feux d’artifice suivront à 22 h 45!

Festival Un air d’ici et d’ailleurs

Du 3 au 6 juillet, le parc Claude-Jasmin (situé derrière l’église Notre-Dame-de-Fatima au 305, ch. de la Grande-Côte) accueillera le Festival Un d’air d’ici et d’ailleurs. Deux spectacles se tiendront chaque soir; le premier à 19 h 30 et le second à 20 h 40. William Monette et Karim Ouellet, Mélisandre et Dominique Hudson, Hommage à Expo 67 et Gypsy Kumbia Orchestra, ainsi que Boogat et Jonathan Roy fouleront les planches du Festival.

Les Beaux lundis d’été

Toujours au parc Claude-Jasmin, suivront les Beaux lundis, du 10 juillet au 14 août. Suzie Arioli, Christopher Hall, Beyries, Sarah Dufour et Dawn Taylor Watson seront présents. Rémi Chassé clôtura la série, précédé d’un spectacle Brimbelle pour enfants et de la traditionnelle épluchette de blé d’Inde, dès 17 h 30.

Spectacles jeunesse

Tristan Demers, Alfred Littéraire et Tortue Berlue accueilleront les familles pour des spectacles jeunesse haut en couleurs.

Pique-nique en musique

Profitez de l’heure du lunch pour assister à un récital de piano en plein air, les 10 et 17 août à la bibliothèque. De plus, l’initiative « Les pianos publics au diapason » sera de retour le 24 août à la bibliothèque et parc des Francs-Bourgeois. Tous les pianos publics du Québec s’harmoniseront pour présenter en simultané la pièce Je reviens à Montréal d’Ariane Moffatt.

Événements écoresponsables

Les citoyens sont encouragés à apporter leur bouteille d’eau. Au besoin, des bouteilles réutilisables au coût de 3 $ seront en vente aux cantines. Des bacs de récupération seront également installés sur place.

Pour connaître la programmation des événements culturels de l’été, consultez l’Agenda culturel au www.boisbriand.ca ou suivez la Ville au www.facebook.com/VilledeBoisbriand

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top