- PUBLICITÉ -
De belles trouvailles à faire à Mirabel

Photo Michel Chartrand:Fin prêts pour le départ, Stéphane Michaud (Bois de Belle-Rivière), Anna Di Fruscia (Autobus Galland), Éléonore Macle (Intermiel) et Lucilia Albernaz (La Route des gerbes d’Angelica).

De belles trouvailles à faire à Mirabel

Forfait touristique

Un nouveau produit vient de faire son apparition à Mirabel. Il s’agit en fait d’un forfait touristique disponible de mai à octobre, et destiné aux groupes organisés: Trouvailles à Mirabel, mis sur pied par quatre entreprises mirabelloises, nommément le Parc régional du Bois de Belle-Rivière, La Route des gerbes d’Angelica, l’hydromellerie Intermiel et Autobus Galland.

«C’est un projet de longue haleine, qui a nécessité plusieurs mois de travail, mais qui, aujourd’hui, nous permet d’offrir un produit haut de gamme pour des touristes de toute provenance et qui met en valeur le caractère champêtre unique en région de Mirabel», a d’entrée de jeu signifié Stéphane Michaud, directeur général du parc régional.

Autre chose qu’un aéroport

Né du constat de la méconnaissance des touristes en visite dans les Laurentides sur les richesses du territoire mirabellois, le forfait vise précisément à faire découvrir les atouts uniques des entreprises impliquées dans la création de ce forfait. «On voulait démontrer que Mirabel, c’est autre chose qu’un seul aéroport», a pointé M. Michaud.

Sous la formule «Laissez-vous transporter», les gens auront ainsi l’occasion de visiter le Parc régional du Bois de Belle-Rivière à bord de la toute nouvelle navette et de sillonner les grands attraits du parc, notamment ses grands jardins et son sentier d’œuvres d’art Art3, un concept unique au Québec. Suivra, en après-midi, la visite des jardins thématiques et du jardin de fleurs à couper de La Route des gerbes d’Angelica, une entreprise établie dans la région depuis deux ans seulement et dont les 24 000 bulbes de tulipes devraient éclore au cours des prochains jours. Dernier arrêt? L’hydromellerie Intermiel, où les gens pourront découvrir l’abeille et ses produits, en plus d’assister à l’ouverture d’une ruche. Le forfait comprend le transport effectué par les Autobus Galland.

«Nous croyons que cette activité répond à une demande croissante des groupes amateurs d’escapades d’un jour», estime M. Michaud.

La tarification pour les groupes de 40 personnes et plus est de 39,95 $, plus les taxes applicables, par personne. Des forfaits sur mesure pour petit groupe sont également possibles. Un repas de type boîte à lunch sera proposé, pour un léger supplément. Le départ du forfait de base se fait au terminus Le Carrefour, à Laval, à 8 h 45, pour un retour en fin de journée, à 17 h 45.

Pour toute demande de renseignement concernant le forfait ou pour réserver, composez le 450-687-8666, poste 0, ou le 450-781-2225, ou encore le 1 877 806-8666, poste 0.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top