- PUBLICITÉ -
Daniel Ratthé prêt à servir ses concitoyens

(Photo Yves Déry)

Daniel Ratthé prêt à servir ses concitoyens

Entrée en fonction du député de Blainville

Le nouveau député de Blainville et porte-parole de l’opposition officielle en matière de petites et moyennes entreprises, Daniel Ratthé, se dit prêt à servir l’ensemble de ses électeurs. Un peu plus d’un mois après son élection au poste de député, le nouvel élu s’est rapidement mis à la tâche pour connaître les dossiers et les préoccupations de son comté.

«Nous sommes prêts à titre de parti politique. Il ne faut pas oublier que nous sommes une très forte opposition pour le gouvernement», indique-t-il, manifestement fier de siéger à l’Assemblée nationale.
À son premier mandat à titre de député provincial, M. Ratthé s’est entouré de vétérans du milieu péquiste. En effet, l’ancien attaché politique de Richard Legendre, Paulo Gervais, a repris son ancien poste aux côtés du député de Blainville. De plus, le nouveau député a également installé son bureau dans le même édifice du député sortant, un lieu digne de tradition pour les élus provinciaux du comté de Blainville, semble-t-il.

Nommé au poste de critique de l’opposition en matière de petites et moyennes entreprises, le nouveau député se dit fier d’être la voix des entrepreneurs du comté de Blainville, mais également de l’ensemble du Québec. «Le dossier des petites entreprises et leurs enjeux est assez d’actualité pour l’instant, avec la crise économique. Je trouve ça très motivant. Je pense aller rencontrer les principaux intervenants pour connaître leurs préoccupations», conclut-il.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top