- PUBLICITÉ -
Million Iga Concours

Concours sans précédent Un grand prix d’un million de dollars chez IGA

Sobeys et les marchands IGA du Québec et du Nouveau-Brunswick ont joint leurs efforts pour mettre sur pied un concours qui fera d’un client chanceux un millionnaire. Cela représente le grand prix le plus généreux jamais remis par le détaillant.

Les marchands IGA: unis pour dire merci

«Avoir le plus vaste réseau de marchands indépendants au Québec, ça permet d’unir nos efforts pour gâter les clients en grand et les remercier de leur fidélité! souligne Carl Pichette, vice-président Marketing. Ce concours n’aurait jamais pu voir le jour sans l’enthousiasme et l’implication des marchands. Ça prouve encore une fois qu’ils sont notre force numéro 1», ajoute-t-il.

Dès le 7 septembre dans une épicerie près de chez vous!

Du 7 septembre au 1er novembre 2017, ceux qui achètent l’un des 1 300 produits Compliments, spécialement identifiés, en magasin ou en ligne sur IGA.net, obtiennent une participation automatique au concours et courent la chance de remporter un prix de finaliste!

Plus de 1,5 M$ en prix à gagner

Durant huit semaines, il y aura l’équivalent d’un finaliste par jour par magasin participant qui remportera une carte-cadeau IGA de 25 $. En tout, plus de 16 000 gagnants du Québec et du Nouveau-Brunswick se partageront plus de 408 000 $ en cartes-cadeaux. Les 292 grands finalistes recevront quant à eux une carte-cadeau IGA d’une valeur de 500 $, en plus d’être admissibles au tirage du grand prix d’un million de dollars.

Le grand prix d’un million de dollars sera décerné au mois de novembre 2017.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top