- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Bureau en gros s’associe au Club des petits déjeuners

Cette année marque la 11e édition de la campagne de financement annuelle organisée par Bureau en gros au profit du Club des petits déjeuners.

Depuis ses débuts, cette initiative a permis d’amasser plus de deux millions de dollars et de servir plus de deux millions de déjeuners dans les écoles participantes.

«Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur la participation et la générosité des gens de chez Bureau en gros et ainsi entretenir une relation qui dure depuis 11 ans, souligne Daniel Germain, président fondateur du Club des petits déjeuners. Leur appui est, pour nous, essentiel afin de donner accès à un déjeuner nutritif à un plus grand nombre d’enfants possible d’année en année. Leurs efforts nous permettent de mener à terme notre mission qui est de nourrir le potentiel et la santé des enfants, en leur donnant à tous une chance égale de réussite

«C’est avec beaucoup de fierté que nous participons annuellement à cette campagne qui mobilise à la fois nos associés ainsi que le grand public. Nous invitons tous nos clients à être généreux lors de cette campagne», renchérit Rudel Caron, vice-président régional, ventes et exploitation du Québec chez Bureau en gros.

Les dons sont acceptés en magasin jusqu’au 3 septembre. Un don en ligne peut également être fait en tout temps au [www.clubdejeuner.org/donnez].

Le Club des petits déjeuners est présent dans quelque 280 écoles au Québec et dessert plus de 17 000 enfants.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top