- PUBLICITÉ -

Faites un beau geste tout en vous sucrant le bec !

C’est aujourd'hui qu’aura lieu la 15e édition de la journée Déli-Don chez Dairy Queen lors de laquelle tous les profits générés par la vente des BlizzardsMD seront remis à Opération Enfant Soleil.

En famille, entre amis ou entre collègues, joignez-vous à notre grande chaîne de solidarité! Sur l’heure du lunch, en après-midi ou après le souper, venez déguster l’un de ces délicieux desserts glacés aux saveurs des plus variées, telles que OreoMD, gâteau au fromage garni de fraises et pâte de biscuits. Quelle belle occasion de se sucrer le bec tout en supportant les enfants malades du Québec!

Pour l’occasion, plusieurs porte-paroles d’Opération Enfant Soleil se régaleront tout en posant une bonne action : Josée Lavigueur et Anick Dumontet accompagneront des Enfants Soleil et visiteront quelques Dairy Queen de la province. Dans les Laurentides, Éloïse Beaupré, atteinte d’un trouble de l’immunité humorale, d’arthrite et d’une maladie cœliaque, invitera les gens à se sucrer le bec au nom des enfants qui, comme elle, ont une santé fragile.

L’an dernier, le Déli-Don a permis d’amasser plus de 58 000 $, ce qui porte à plus de 640 000 $ le montant total remis à Opération Enfant Soleil par Dairy Queen, partenaire depuis 1989. Opération Enfant Soleil espère que les Québécois répondront en grand nombre à ce rendez-vous annuel devenu fort populaire.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top