- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Arrêté pour fraude

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont procédé à l’arrestation d’un individu lié à des dossiers de fraude. Le suspect, Patrick Charest, âgé de 48 ans, a comparu le 5 septembre au palais de justice de Saint-Jérôme sous plusieurs chefs d’accusation ayant le même mode de fonctionnement.

Depuis quelques semaines, l’individu abordait les victimes près des commerces sur le territoire, en prétextant faussement s’être fait remorquer son véhicule et que son portefeuille se trouvait à l’intérieur. Il mentionnait avoir besoin d’argent pour le récupérer. Souhaitant offrir leur aide, les victimes remettaient la somme d’argent demandée au suspect.

La RIPTB a des raisons de croire que d’autres citoyens de la région auraient été victimes de ce stratagème. Si vous avez été témoin ou victime d’une telle supercherie, veuillez communiquer avec votre service de police local. Nous vous rappelons d’être vigilant face à de telles situations et en cas de doute, contactez votre service de police. Vous pouvez nous joindre en composant le 450 435-2421, faites le «0».

Sachez que la RIPTB travaille activement pour contrer toute forme de fraude.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top