- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Alliance des intervenantes en milieu familial: un nouvel outil de repérage pour les parents

Les parents ayant des enfants en âge d’aller en garderie auront désormais un nouvel outil qui leur permettra de savoir où se trouvent les places disponibles pour leurs bambins, au moyen d’une affiche extérieure qui a été remise aux responsables des services de garde en milieu familial des Laurentides.

Conçue pour signaler le nombre de places disponibles ou non ainsi que le numéro de téléphone, cette affiche est un nouvel outil lancé par l’Alliance des intervenantes en milieu familial (CSQ).

«C’est plus difficile de trouver les services de garde en milieu familial, concède la présidente de l’Alliance des intervenantes en milieu familial, Annie Broekaert. Avec l’arrivée de ce guichet visuel, les 1 050 responsables des services de garde en milieu familial pourront s’afficher  sur le devant de leur terrain.»

Selon les dernières données, il y aurait actuellement 300 places disponibles dans le milieu familial dans les Laurentides. Au moment de mettre sous presse, 90 places devraient être comblées incessamment.

«Pour les parents qui veulent trouver rapidement un service de garde, ce guichet permettra  de prendre connaissance des places subventionnées disponibles pour leur enfant», de continuer la présidente de l’Alliance des intervenantes en milieu familial (ADIM).

L’arrivée de l’affiche a été précédée par le lancement du site Internet de l’ADIM qui a connu une belle visibilité dès le début, puisque 356 nouveaux utilisateurs l’ont consulté entre le 21 et 26 juillet.

Pour plus d’informations : [www.milieufamiliallaurentides.ca]; [www.adimlaurentides.ca]

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top