- PUBLICITÉ -

Accident d’autobus à Boisbriand: Le CISSS présent et mobilisé

Un accident impliquant un autobus scolaire et un poids lourd a fait une vingtaine de blessés sur la bretelle des autoroutes 640 et 15, le 29 juin, en avant-midi. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides était sur place afin de recevoir les enfants et adolescents impliqués dans la collision. Les responsables du CISSS tenaient ainsi à réagir et rassurer la population.

Selon les intervenants du CISSS, les jeunes ont été accueillis, pour la plupart, à l’Hôpital de Saint-Eustache. Certains ont été soignés pour des blessures mineures et pris en charge par des intervenants sociaux afin de les soutenir devant le choc de l’événement. Les intervenants ont aussi assuré une communication « fluide et personnalisée » avec les familles des enfants et des adolescents impliqués dans l’accident.

Tous les jeunes ont été pris en charge « rapidement » et étaient entre bonnes mains. « Je suis fier de nos équipes qui savent se mobiliser rapidement et efficacement pour gérer de telles situations d’urgence qui impliquent une prise en charge de blessés en grand nombre simultanément », de souligner le président-directeur général du CISSS des Laurentides, M. Jean-François Foisy.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top