- PUBLICITÉ -

Boisbriand: Une personne âgée retrouvée dans une piscine

Un homme de 70 ans a été retrouvé inconscient au fond de la piscine des Résidences Desjardins Boisbriand mardi, en début d’après-midi.

Les policiers de la Régie Intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont reçu un appel d’urgence d’un témoin de l’incident à 13h15 disant qu’un homme gisait au fond de la piscine de la résidence pour personnes âgées située sur le chemin Grande-Côte.

« Nos policiers sont arrivés sur les lieux et un de nos agents a littéralement sauté à l’eau après avoir enlevé son gilet par balle et son ceinturon. Il a sorti l’homme de la piscine pour tenter de le réanimer », de dire Martin Charron, porte-parole du RIPTB. L’homme a été transporté dans un centre hospitalier de la région, où son décès a été constaté.

À ce stade, la police tente de déterminer les causes et les circonstances de l’événement. L’homme a été vu pour la dernière fois par une préposée de la résidence à 12h45. « Nous voulons savoir ce qui s’est passé entre 12h45 et 13h12 », de dire M. Charron.

Au moment de la rejoindre, la direction des Résidences Desjardins Boisbriand s’est abstenue de tous commentaires.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top