- PUBLICITÉ -
23 125 $ amassés au profit des deux maisons de répit de Blainville et Saint-Jérôme

Charles, jeune autiste âgé de 12 ans et véritable prodige du golf, a offert sa casquette à l’encan. Elle a été achetée par Guy Frigon, conseiller municipal à la Ville de Blainville. Avec eux, Jean-Pierre Lebœuf, directeur général de la Société de l’autisme des Laurentides.

23 125 $ amassés au profit des deux maisons de répit de Blainville et Saint-Jérôme

Tournoi de golf de la Fondation autisme Laurentides

C’est le 26 août dernier qu’avait lieu la 12e édition du tournoi de golf de la Fondation autisme Laurentides. Sous la présidence d’honneur de Guy Michaud, l’évènement a permis d’amasser 23 125 $, lesquels seront partagés entre les deux maisons de répit, situées à Blainville et Saint-Jérôme.

Descendothon

Par ailleurs, la Fondation tiendra son 7e Descendothon, le samedi 11 septembre prochain. L’objectif de la journée a été fixé à 50 000 $. «Nous invitons la population à participer à cette activité avec leur famille et amis. Formez un groupe au bureau, lancez un défi à d’autres collègues, d’autres écoles, d’autres familles et venez contempler les couleurs en participant à une activité de marche dans un décor enchanteur», de lancer la directrice de la Fondation, Guylaine Robert.

Rappelons que le Descendothon consiste à monter ou descendre à pied la montagne de Tremblant, tout en amassant des fonds au profit de la Fondation autisme Laurentides. Il est encore possible de télécharger le dépliant 2010 via le site Web [www.fondationautismelaurentides.org]. Pour plus d’information, composez le 450-569-1794, poste 227.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top