- PUBLICITÉ -

Actualités

Le site du Nord Info et de la Voix des Mille-Îles est la source d’information par excellence pour tout savoir de l’actualité locale et régionale.

Jour après jour, notre équipe de rédaction vous présente les dernières nouvelles et vous renseigne sur les enjeux de l’heure dans la MRC de Thérèse-De Blainville. Politique, environnement, santé, faits divers, nos journalistes assurent une couverture complète de l’actualité. Présents sur le terrain, ils rendent compte avec rigueur et professionnalisme des événements et dossiers qui ponctuent le quotidien des gens de Sainte-Thérèse et des environs.

Pour être toujours bien informé et au fait de l’actualité dans les Basses-Laurentides, consultez régulièrement cette page.

Congestion routière: «Les solutions sont connues. Il faut les réaliser!» – Ramez Ayoub

Déjà proactif pour que soient ajoutées des voies réservées au transport collectif sur l’autoroute 15, et que l’autoroute 19 soit parachevée avec l’ajout de voies réservées, le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, se réjouit que le gouvernement du Québec s’engage maintenant à régler l’enjeu de la congestion routière sur la Rive-Nord.

À Blainville: une fête hivernale qui offre une avalanche d’activités

Les 17 et 18 février, les citoyens sont invités à participer à la Fête hivernale au Parc équestre (1025, chemin du Plan-Bouchard). Pour son 50e anniversaire, la Ville de Blainville a concocté toute une programmation d’activités gratuites, comprenant un impressionnant spectacle pyrotechnique le samedi soir, plusieurs nouveautés (ex.: mégafête extérieure pour toute la famille) ainsi que d’autres […]

|

Blainville

Ramez Ayoub souligne les 50 ans du Club Lions Sainte-Thérèse

C’est lors de l’un des soupers réunissant des membres du Club Lions Sainte-Thérèse au restaurant Chez Milot, à Boisbriand, que le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, en a profité pour souligner le 50e anniversaire de fondation de cette organisation bénévole reconnue pour son esprit de solidarité et de dévouement.

- PUBLICITÉ -

Le bâtiment abritant le restaurant Arousse est une perte totale

Vers 18 h, lundi, un incendie s’est déclaré au coin des rues Turgeon et Blainville, à Sainte-Thérèse, à l’arrière du bâtiment abritant le restaurant Arousse ainsi que deux logements. La bâtisse de deux étages est une perte totale. Trois personnes ont été blessées, dont une se trouvait toujours dans un état critique mais stable, au moment […]

Un quillothon permet d’amasser 5 901 $ pour Centraide Laurentides

Un montant de 5 901 $ a été amassé lors du 9e Quillothon de la Caisse Desjardins de l’Envolée, organisé en janvier dernier au Salon de quilles St-Janvier. Cette collecte de fonds sous forme d’activité familiale a battu tous les records. Les profits générés à cet événement-bénéfice sont entièrement remis à Centraide Laurentides.

- PUBLICITÉ -