Victoire facile pour le midget

Marco
Marco Brunelle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Semaine des Wildcats et Sabercats

La formation midget des Wildcats de Laurentides-Lanaudière était la seule de l’ARFLL à disputer son match du dernier week-end dans la région et elle l’a remporté par la marque de 22-7.

Simon Rivière-Labrosse a réussi une passe de touché à Joey Vizzi, mais a vu son match écourté après une blessure subie au cours du troisième quart.

Dès le début de la rencontre, les joueurs de Steven Nadeau ont pris le contrôle, quand Samuel Harting a réussi le premier majeur de la partie grâce à une course de quatre verges, dès la première possession de ballon.

Le receveur de passe Joey Vizzi a réussi les deux autres touchés du match. Un sur une passe de Simon Rivière-Labrosse et l’autre, grâce à une passe de Jean-Samuel Coderre.

«Ça a vraiment été une victoire d’équipe, a affirmé l’entraîneur. La ligue défensive a connu un fort match avec quatre sacs du quart, tandis que la ligne offensive a ouvert le chemin», commente Nadeau

Après un début de saison un peu difficile, l’équipe midget retrouve le sentier de la victoire, une situation que l’entraîneur ne déteste pas, à l’aube des séries.

«Nous savions que le début de saison serait difficile, a admis Nadeau. Nous avons une équipe jeune et nos quatre défaites ont eu lieu contre les équipes de tête. En terminant en force, nous aurons un bon momentum pour commencer les séries.»

Ce samedi, les Wildcats visiteront les Mustangs de NorthShore et après, il ne restera que deux matchs au calendrier régulier.

Victoire des moustiques et peewees

La formation moustique de Wils Théagène a conservé sa fiche parfaite en l’emportant par la marque de 16-3, contre les Hornets de Sun Youth.

Elle aura maintenant une semaine de repos avant le dernier droit de la saison. Les Wildcats seront les hôtes, le samedi 13 octobre à 11h, au parc Blainville d’un duel qui les opposera aux Raiders de Châteauguay.

De leur côté, les protégés d’Alex Pepin ont été sans pitié pour les Hornets de Sun Youth . L’équipe peewee des Wildcats a disposé des Hornets par le pointage de 35-0.

Comme les moustiques, les peewees ne chausseront pas les souliers à crampons, ce week-end, ils devront patienter jusqu’au samedi 13 octobre à 14 h, pour recevoir les Raiders de Châteauguay.

Défaite des bantams et des Sabercats

Les Sabercats de la catégorie junior ont vu leurs chances de terminer avec une fiche parfaite anéanties, samedi après-midi, alors qu’ils ont baissé pavillon 32-23 devant les Riders junior d’Ottawa.

Les Sabercats bénéficieront d’une fin de semaine de congé avant de rendre visite au Stalions de Saint-Lazare, le samedi 13 octobre.

L’équipe banatam, des Wildcats, a également subi la défaite, le week-end dernier, en s’inclinant 48-43 contre les Lions de NorthShore.

Ce samedi à 20 h, au parc Blainville, les hommes d’Alain Gauvin tenteront de renouer avec la victoire en recevant les Cobras de Laval.

Organisations: Cobras de Laval

Lieux géographiques: Passe Joey Vizzi, Passe de Simon Rivière-Labrosse, Passe de Jean-Samuel Coderre Parc Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires