Semaine presque parfaite pour Laurentides-Lanaudière

Marco
Marco Brunelle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Football civil

Les équipes AAA de l’Association régionale de football de Laurentides-Lanaudière ont connu un week-end presque parfait. Seule l’équipe midget a perdu son match.

Nathan Laflamme a connu un bon match en retour de botté d’envoi et de dégagement pour l’équipe peewee des Wildcats de Laurentides-Lanaudière. Les Wildcats l’ont emporté 61-6.

Tout d’abord, l’équipe peewee dirigée par Alexandre Pepin a été sans pitié pour les Packers de Westpark. Les Wildcats ont vu leurs adversaires prendre les devants 6-0, mais ils ont marqué les 61 points suivants pour l’emporter 61-6.

Après avoir connu des ennuis en début de saison avec les unités spéciales, les protégés de Pepin ont bien assimilé les modifications apportées par le personnel d’entraîneurs et ont marqué un total de 24 points au cours de cette rencontre. Nathan Laflamme a été particulièrement efficace en retour de botté d’envoi et de dégagement.

L’unité défensive a une fois de plus connu un fort match. Notons l’interception de Billy Pepin, sa cinquième de la saison. Du côté offensif, le quart-arrière Jonathan Sénécal a réussi trois passes de touché, une première pour lui cette saison.

«Nous avons subi une défaite crève-cœur contre LaSalle cette saison, mais les joueurs se sont remonté les manches pour revenir en force, a noté l’entraîneur. Nous avons plusieurs bons athlètes dans l’équipe, mais nous n’avons pas de super vedette. Il faut que tout le monde fasse son travail pour qu’on puisse connaître du succès.»

Les Wildcats disputeront leur prochain match, ce samedi, contre les Hornets de Sun Youth et ils termineront leur saison régulière deux semaines plus tard, contre les Raiders de Châteauguay.

Sabercats et moustique toujours invaincus

Deux équipes de l’ARFLL sont demeurées invaincues, soit les Sabercats (junior) et l’équipe moustique des Wildcats.

Les Sabercats n’ont laissé aucune chance aux Panthers de Cumberland en l’emportant par la marque de 69-0. Ce samedi, les Sabercats croiseront le fer avec les Riders junior d’Ottawa, la formation qui est tout juste derrière eux au classement.

Du côté des moustiques, les Wildcats l’ont échappé belle en triomphant des Steelers de Westpark par la marque de 6-0. Le duel s’annonçait pourtant inégal, alors que les Wildcats avaient un dossier de sept gains en autant de matchs, tandis que les Steelers n’avaient pas goûté à la victoire après six parties.

Ce samedi, les Wildcats moustique affronteront les Hornets de Sun Youth.

Victoire pour le bantam et défaite pour le midget

L’équipe bantam des Wildcats a également terminé sa rencontre hebdomadaire avec une victoire. Elle a disposé des Cougars de Lakeshore par le pointage de 28-15.

Vendredi, les Wildcats rendront visite aux Lions de North Shore.

L’équipe midget a quant à elle baissé pavillon par la marque de 27-14 devant les représentants lavallois. Elle tentera de renouer avec la victoire, ce vendredi, en recevant la visite des Hornets de Sun Youth au parc Ducharme.

Organisations: Steelers

Lieux géographiques: LaSalle, Panthers de Cumberland, Parc Ducharme

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Réal Dubord
    08 octobre 2012 - 09:33

    Concernant la catégorie moustique, il serait important de noter que le faible résultat de 6-0 est dû au fait que Wespark a déclaré forfait.