Le FC Boisbriand supplanté à Saint-Léonard

Vincent Tremblay
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Soccer

Le Saint-Léonard FC a prouvé qu’il était l’équipe à battre en Première Ligue de soccer du Québec (PLSQ), alors qu’ils ont complètement dominé la formation de Jackson Andrade lors de la visite de cette dernière le 8 juillet dernier au parc Central pour l’emporter par une marque de 3-1 et accentuer leur avance à 4 points sur la deuxième position.

Le gardien Simon Lagarde a bien tenté de limiter les dommages, mais avec une performance sans faute du Saint-Léonard FC, le travail a été difficile pour celui qui a déjà protégé le filet de l’Attak de Trois-Rivières.

La domination pour Saint-Léonard a commencé dès le début du match, lorsque Rocco Placentino a déjoué le gardien Simon Lagarde. Statistique intéressante, pour un quatrième affrontement de suite, le FC Boisbriand s’est fait compter un but dès le début d’une partie. Toutefois, contrairement aux autres affrontements, Boisbriand n’a pas été en mesure de revenir de l’arrière.

À la 36e minute de jeu, le défenseur Julien Meunier a imité Placentino et a procuré une avance de deux buts à son équipe. Dès la reprise de l’action, à la 58e minute, le milieu de terrain Hector Contreras a inscrit le troisième but de Saint-Léonard, un retard que les hommes de Jackson Andrade seront incapables de combler. Cependant, Camilo Trujillo marque 8 minutes plus tard le seul et unique filet des Boisbriannais.

Par ailleurs, le onze boisbriannais pourra se reprendre dès son prochain duel, alors qu’il affrontera le FC L'Assomption le 12 août au Parc régional 640.

Après une performance plus qu’ordinaire, les Rouges voudront certes faire oublier une mauvaise prestation de l’ensemble de l’équipe lors de leur retour, en espérant qu’ils conserveront leur 3e position au classement général.

Dernier au classement?

Avec un match nul entre Blainville et Brossard le week-end prochain, le FC Boisbriand pourrait se retrouver au dernier rang avec une triple égalité à 9 points entre Blainville, Boisbriand et Brossard.

Après une performance plus qu’ordinaire, les Rouges voudront certes faire oublier une mauvaise prestation de l’ensemble de l’équipe lors de leur retour, en espérant qu’ils conserveront leur 3e position au classement général.

La PLSQ en vacances

Les cinq équipes de la Première Ligue de soccer du Québec profiteront d’un congé amplement mérité d’un peu moins d’un mois. L’action reprendra le 12 août, alors que les cinq formations du circuit entameront le dernier droit de la saison.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires