L’AS Blainville s'enlise

Marco
Marco Brunelle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Première Ligue de soccer du Québec

Après avoir remporté son premier match de la saison, l’AS Blainville n’a pas goûté à la victoire depuis, subissant trois revers et livrant un match nul.

L’attaquant Simon Beaulieu a été le seul à faire bouger les cordages, dimanche dernier, dans un revers de 2-1 de l’AS Blainville aux mains du FC Brossard.

Dimanche dernier, les hommes de Jean-Pierre Cériani ont plié l’échine devant le FC Brossard, qui croupissait dans les bas-fonds du classement et qui n’avait toujours pas connu les joies de la victoire depuis le début de la saison.

Les Blainvillois ont perdu 2-1 et Simon Beaulieu a été l’unique marqueur de l’AS Blainville.

Victoire en hors-concours

La semaine précédente, l’AS Blainville avait triomphé 3-0 contre la formation d’Aylmer, mais comme Aylmer ne fait pas partie de la Ligue cette année, cette victoire n’est pas comptabilisée pour le classement de la PLSQ.

Guillaume Rivard, Simon Beaulieu et Jean-Cédric Owono ont marqué pour Blainville.

Maintenant le FC St-Léonard

Dimanche, le parc de Blainville sera l’hôte de son premier match de la saison régulière de l’AS Blainville, alors que celle-ci recevra la visite du FC St-Léonard.

Les deux formations ont croisé le fer plus tôt cette saison, et St-Léonard a mérité la victoire au compte de 2-1. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu pour 16 h.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires