La Révolution inflige un premier revers à Laval

Marco
Marco Brunelle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ligue de basketball élite du Québec

Kevin Loiselle a une fois de plus été le meilleur marqueur de la Révolution des Laurentides, dimanche, contre les Jaguars de Rivière-des-Prairies.

La Révolution des Laurentides a infligé un premier revers aux Seigneurs de Laval, samedi, alors qu’elle a triomphé au compte de 100-89 contre la seule équipe invaincue de la Ligue de basketball élite du Québec.

Les Lavallois avaient surpris les Laurentides, quelques semaines plus tôt à l’Externat Sacré-Cœur, et cette fois, c’est la Révolution qui est allée surprendre les Seigneurs sur leur terrain.

Kyle Desmarais a été le plus prolifique chez la Révolution en enfilant 35 points. Kevin Loiselle et Dwayne Buckley ne sont pas demeurés en reste en réussissant respectivement 23 et 21 points.

Du côté de Laval, Ricky Volcy (35) et Yui Michel (23) ont été les chefs de file.

Même si les deux formations ne comptent qu’un seul revers depuis le début de la campagne, les Seigneurs conservent le premier rang puisqu’ils ont disputé un match de plus que la Révolution.

Remontée dominicale

Le lendemain, les Laurentides recevaient la visite des Jaguars de Rivière-des-Prairies et ils ont dû se retrousser les manches, au quatrième quart, pour combler un déficit de 16 points et finalement l’emporter au compte de 85-77.

Les vétérans de la Révolution ont pris les choses en main au cours des 15 dernières minutes. Bobby Miller a marqué 19 points tandis que Dwayne Buckley en a marqué 14.

Kevin Loiselle a quant à lui été une fois de plus le meilleur pointeur du côté des Laurentiens en réussissant un total de 29 points en plus de prendre possession de 10 rebonds.

Le dimanche 10 juin, la Révolution disputera son dernier match à domicile avec la possibilité de se hisser au sommet du circuit, alors que les Seigneurs de Laval seront les visiteurs. L’équipe qui remportera ce duel de titans aura de bonnes chances de finir la saison au premier rang de la Ligue de basketball élite du Québec.

Organisations: Ligue

Lieux géographiques: Québec, Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires