La Révolution l'emporte en ouveture

Marco
Marco Brunelle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ligue de Basketball Québec

Le Révolution des Laurentides a triomphé au compte de 93-79, contre les Jaguars de Rivière-des-Prairies, pour entamer du bon pied sa première saison dans la Ligue de Basketball élite du Québec, dimanche dernier, à l’Externat Sacré-Coeur.

Le Révolution des Laurentides a entamé sa saison dans la Ligue de Baketball élite du Québec, avec une victoire.

 Les Laurentiens tiraient de l’arrière par sept points à la mi-temps, mai Kevin Loiselle et Alexandre Bernard ont sonné la charge pour permettre aux hommes de Pascal Fleury de revenir dans le match et de l’emporter par 14 points.

Loiselle a réussi 18 de ses 22 points au cours des deux derniers quarts, tandis que Bernard a marqué 15 points et obtenu 8 rebonds dans la deuxième demie.

Bobby Miller a également connu un fort match en récoltant 22 points, en plus de soutirer le ballon à ses rivaux à 11 reprises.

«Les Jaguars ont connu un excellent deuxième quart en marquant 20 points, mais ils n’ont pu maintenir le rythme face à notre jeu défensif intense», a mentionné Pascal Fleury.

La prochaine rencontre du Révolution sera présentée, dimanche, à l’Externat Sacré-Cœur, alors que le Dynamo de Pagé sera l’équipe visiteuse. La partie débutera à 19 h.

Organisations: Ligue de Basketball

Lieux géographiques: Laurentides, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires