Personnalisez votre journal

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (1)

Jasmine Bee Jee remporte la locale

Claude Desjardins
Publié le 18 Février 2010
Publié le 17 Juin 2010
Claude Desjardins  RSS Feed

Cégeps en spectacle

Sujets :
Collège Lionel-Groulx , Théâtre Lionel-Groulx

C'est la violoncelliste et chanteuse Jasmine Bee Jee qui représentera le Collège Lionel-Groulx à la finale régionale de Cégeps en spectacle. Ainsi en a décidé le jury de l'épreuve locale, tenue le samedi 13 février, au Théâtre Lionel-Groulx.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Myriam
    - 17 Juin 2010 à 11:39:32

    Très beau vidéo :) on a eu droit à tout un spectacle ! Bravo a Jasmine Bee Jee ! ♥

    Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Nord Info et Voix des Mille-Iles n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Publicité