Place au 15e Omnium de golf le 31 mai

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Chambre de commerce Bois-des-Filion–Lorraine

Les membres du comité organisateur de l’Omnium de golf de la Chambre de commerce Bois-des-Filion–Lorraine espèrent obtenir, à l’occasion du 15e anniversaire de l’évènement, une grande participation des gens d’affaires de la région.

Lors d’une conférence de presse tenue le 19 mai dernier, les deux coprésidents d’honneur de cette activité-bénéfice, le maire de Bois-des-Filion, Paul Larocque, et le maire de Lorraine, Ramez Ayoub, ont pris soin de préciser qu’il restait encore quelques places pour s’inscrire en tant que joueur ou commanditaire de parcours à cet omnium qui aura lieu le 31 mai prochain, au Club de golf Le Champêtre, à Sainte-Anne-des-Plaines.

Le maire de Bois-des-Filion a fait un parallèle entre l’évènement et un dossier qui mobilise la population depuis fort longtemps grâce à l’initiative de la Chambre de commerce Bois-des-Filion–Lorraine il y a plus de 25 ans: le parachèvement de l’autoroute 19. «Ce tournoi est une occasion de fraterniser et de faire preuve d’une belle solidarité comme c’est le cas au sein de la Coalition», a-t-il mentionné. Il a précisé que le travail de la Coalition se poursuit. Les pourparlers sont également en cours avec la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de Laval, Michelle Courchesne. Celle-ci est la nouvelle interlocutrice directe dans ce dossier, en relève à la ministre des Transports, Julie Boulet.

Des profits partagés équitablement

Les profits de l’Omnium de golf de la Chambre de commerce Bois-des-Filion–Lorraine seront répartis de la façon suivante: un tiers sera versé au programme d’achat local, un tiers à la Ville de Bois-des-Filion et l’autre tiers à la Ville de Lorraine pour qu’elles puissent apporter leur appui financier à des organismes de leur communauté.

Les maires Larocque et Ayoub se sont, à la blague, lancé des défis mutuels au cours de cette conférence de presse. Le maire de Bois-des-Filion, Paul Larocque, a précisé qu’il s’est donné pour objectif de former son quatuor pour la journée et a réclamé en échange au maire de Lorraine de voir à ce que la température soit favorable. Le maire de Lorraine, Ramez Ayoub, a pour sa part demandé au maire de Lorraine de s’engager à mettre le drapeau de la Ville de Lorraine sur l’édifice de l’hôtel de ville de Bois-des-Filion si son quatuor remplissait la meilleure carte.

Dans le cadre du 15e Omnium de golf, les joueurs qui réaliseront le rêve de tout golfeur amateur, c'est-à-dire un trou d’un coup, courront la chance de gagner un bateau d’une valeur de 35 000 $ et un voyage d’une valeur de 10 000 $. Un bon-cadeau d’épicerie d’une valeur de 10 000 $, un crédit-voyage d’une valeur de 300 $ viendront également récompenser les participants chanceux. Des prix pour une valeur totale de 4 000 $ feront l’objet d’un tirage lors du souper.

Le président de l’Omnium de golf, Pierre-Paul Beaudoin, a souligné la collaboration pour cette activité de la Maison de la famille de Bois-des-Filion qui préposera des bénévoles au bon déroulement de cet événement.

Ceux et celles qui désirent prendre part à cette journée de golf, assister au souper seulement, peuvent le faire auprès d’un des membres du comité organisateur, M. Pierre-Paul Beaudoin au 514-983-5494, M. Michel Bourgeois au 514-376-6847, M. Marc Piché au 514-602-1085 ou M. Guy Dubuc au 514-573-1634.

Le coût du billet est de 185 $ par joueur incluant le golf, la voiturette, le brunch et le souper. Il est possible de réserver son quatuor au coût de 850 $, ce qui comprend une publicité sur le parcours. Le coût d’une publicité de parcours uniquement est de 125 $. Pour prendre part au souper seulement, il en coûte 75 $ par personne.

Organisations: Chambre, Coalition, Club de golf Le Champêtre Transports Ville de Bois-des-Filion

Lieux géographiques: Bois-des-Filion, Sainte-Anne-des-Plaines, Région de Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires