Louis Lauzon nommé président

Marco
Marco Brunelle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Loisirs Laurentides

Le mardi 17 juin dernier, Loisirs Laurentides tenait son assemblée générale annuelle et en a profité pour nommer le Térésien Louis Lauzon à la présidence de l’organisme.

(Photo Michel Chartrand) Le Térésien Louis Lauzon a été élu à la présidence de Loisirs Laurentides. Il succède donc à Francine Asselin-Bélisle.

C’est par un vote unanime de la part des membres du conseil d’administration qu’il a été élu. Très actif dans son milieu, Louis Lauzon est conseiller municipal à la Ville de Sainte-Thérèse depuis plus de 25 ans. Il est connu pour son implication bénévole dans les activités de hockey, de baseball et de soccer de sa municipalité.

Il a été chef de mission adjoint pour les Laurentides lors des Jeux du Québec de Sept-Îles. Il a également été membre du conseil exécutif et du conseil d’administration du Comité organisateur de la 44e Finale des Jeux du Québec qui a eu lieu à Blainville, Rosemère et Sainte-Thérèse. Toujours au sein de ce comité, il a été directeur de la Programmation sportive.

M. Lauzon succède à Francine Asselin-Bélisle, mairesse de Lac-Saguay, qui a occupé cette fonction pendant 10 ans. Madame Asselin-Bélisle continuera toutefois de siéger sur le conseil d’administration à titre de représentante de la MRC d’Antoine-Labelle. «Je remercie les membres du conseil, de la confiance qu’ils m’accordent en me confiant la présidence d’un organisme aussi dynamique que Loisirs Laurentides. De beaux défis et beaucoup de travail m’attendent dans cette nouvelle fonction que j’accepte avec un très grand plaisir. Pour moi, une chose est certaine, j’ai de très grands souliers à remplir. À sa manière, Mme Asselin-Bélisle a marqué l’histoire de notre organisation en l’amenant notamment à s’impliquer dans la planification stratégique des sentiers de véhicules hors routes et des infrastructures de loisir et de sport de notre région», a indiqué le nouveau président.

Organisations: Ville de Sainte-Thérèse, Comité, Finale des Jeux

Lieux géographiques: Laurentides, Québec, Blainville Rosemère Sainte-Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thanks for voting!

Top of page

Commentaires

Commentaires