Décès 9 juin 2012

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

PAQUETTE, DENISE

De Ste-Thérèse, le 22 mai 2012, à l’âge de 84 ans, est décédée Mme Denise Paquette, fille de feu Napoléon Paquette et de feu Ernestine Contant, veuve de M. René Paquin. Elle laisse dans le deuil ses enfants Lise, Nicole, feu Michel, Daniel, Céline, Carole, Serge, Johanne et Sylvie, leurs conjoints, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère, Jean-Guy, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Elle fut confiée au Complexe funéraire Goyer. Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée et ses cendres seront inhumées au cimetière de Ste-Thérèse à une date ultérieure.

 

CAPISTRAN, OLIVIER

À Ste-Thérèse, le 3 juin 2012, à l’âge de 92 ans, est décédé M. Olivier Capistran, précédé par son fils, Yvon, et époux de Mme Madeleine Forget. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Jean-Pierre (Jeanne), Ginette (feu Claude), Jacques (Diane) et Thérèse (Gilles), huit petits-enfants et 16 arrière-petits-enfants, son frère, Jean-Paul, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer. Les funérailles ont eu lieu le 8 juin en l’église Ste-Thérèse-d’Avila. Des dons à la Fondation Drapeau et Deschambault seraient appréciés. Un merci spécial au personnel du Centre Drapeau-Deschambault pour son dévouement.

 

DUQUETTE, RÉJEANNE

À St-Jérôme, le 3 juin 2012, à l'âge de 86 ans, est décédée Mme Réjeanne Duquette, épouse en premières noces de feu M. Doris Giroux et en deuxièmes noces de M. Georges Vermette. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Monique (Pierre), Huguette (André) et Michel Giroux (Liette), ses sœurs, les enfants de son époux, la famille Vermette ainsi que plusieurs autres parents et amis. Elle fut confiée au Complexe funéraire régional Guay, où une réunion de prière a eu lieu le 7 juin.

 

CLIN, GATIEN

À Sherbrooke, le 4 juin 2012, à l’âge de 77 ans, est décédé Gatien Clin. Il laisse dans le deuil ses frères Paul (Gaby), Benoit, Jean-Luc et Gérard, ses sœurs Lucile et Ludivine (René), ainsi que neveux et nièces. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer, 57, rue Turgeon, Ste-Thérèse. La famille recevra les condoléances le lundi 11 juin dès 12 h. Les funérailles suivront ce même lundi à 14 h, en l’église Ste-Thérèse-d’Avila. Un merci spécial au personnel de l’Institut universitaire gériatrique, Pavillon Argyll, à Sherbrooke, à sa sœur Ludivine et sa nièce Marie-Chantal pour les bons soins.

 

 

Organisations: église Ste-Thérèse-d’Avila, Diane, Fondation Drapeau Centre Drapeau-Deschambault Institut universitaire gériatrique

Lieux géographiques: Cimetière de Ste-Thérèse, Sherbrooke, Deschambault St-Jérôme Rue Turgeon

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires