Les décès (1er juin 2012)

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

CARON, MAURICE

De Saint-Janvier, le 23 mai 2012, à l’âge de 75 ans, est décédé M. Maurice Caron, époux de Lucille Quirion. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Richard (Colombe), Luce, Mireille (Pierre), Yvon (Danielle) et Yvan (Myriam), ses petits-enfants Mélanie, Carol-Ann, Katherine, Marc-André, Jean-Philippe, Marie-Soleil, feu Cathy, Jessica et Alexandra, son arrière-petite-fille, Noémia, ses frères et sœurs, parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Guay, au 418, boulevard Labelle, à Rosemère. La famille y recevra les condoléances le samedi 2 juin, de 14 h à 17 h, et une réunion de prière aura lieu à 16 h 30.

 

MURPHY, FERNAND

De Sainte-Rose, le 23 mai 2012, à l’âge de 80 ans, est décédé M. Fernand Murphy, époux de Joyce Desfosses. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Joanne, Carole (François), feu Marc et Denis, ses petits-enfants Kevin, Sandy et Alec, ses frères et sœurs, parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Guay, à Rosemère. La famille recevra les condoléances en l’église Sainte-Rose-de-Lima, le samedi 2 juin à 13 h. Les funérailles auront lieu à 14 h. L’inhumation des cendres suivra au cimetière du même endroit.

 

RIOPEL, JEAN-PAUL

De Sainte-Thérèse, le 26 mai 2012, à l'âge de 89 ans, est décédé M. Jean-Paul Riopel, époux de feu Mme Jeanne-Mance Robidoux. Il laisse dans le deuil son fils, Yvon, sa bru, Johane, ses petites-filles Marie-Pier et Amélie, ses frères et sœur, feu Adrien, feu Henri, Eugène, Rosaire, André et Yvonne, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Guay, à Rosemère. La famille y a reçu les condoléances le vendredi 1er juin. Une réunion de prière a été célébrée ce même jour. L'inhumation aura lieu le samedi 2 juin à 10 h 30, au cimetière Sainte-Véronique.

 

ST-LOUIS, ÉMILE

Anciennement de Trois-Rivières, le 25 mai 2012, à l’âge de 71 ans, est décédé M. Émile St-Louis, époux de feu Mme Andrée Lévesque. Il laisse dans le deuil sa fille, Line St-Louis (Johnny), ses petites filles Maude, Anne et Justine, ses frères et sa sœur Fernand, Louise, André et Roger ainsi que leurs conjoints, et plusieurs autres parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer, où une réunion de prière a eu lieu, le 30 mai. 

Organisations: Danielle, église Sainte-Rose-de-Lima

Lieux géographiques: Rosemère, Boulevard Labelle, Sainte-Rose Sainte-Thérèse Cimetière Sainte-Véronique Trois-Rivières

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires