Un gala mode printemps-été 2010 sous le signe du glamour

Valérie
Valérie Maynard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

L’évènement revient de nouveau et marquera, pour une 18e année consécutive, l’arrivée du printemps. Il s’agit bien sûr du Gala mode printemps-été 2010 de Place Rosemère, au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE), et auquel se greffe à nouveau cette année le Groupe JCL, partenaire média.

«Ce gala est en fait la première activité à se dérouler dans le cadre du 20e anniversaire de la Fondation», d’indiquer d’entrée de jeu Diane D. Lavallée, directrice générale de la FHSE. De fait, grâce à un précieux partenariat entre la FHSE et Place Rosemère, l’évènement revient en force alors que quelque 500 convives sont attendus. La soirée se déroulera le 30 mars prochain, à l’Externat Sacré-Cœur, situé au 553, rue Lefrançois, à Rosemère. «Depuis le début, le gala nous a permis de contribuer à l’achat d’équipements de haute technologie à hauteur de 225 000 $», a fait valoir Jacques Farley, directeur de Place Rosemère.

Une soirée mode et beauté pour un mieux-être collectif

Sous la présidence d’honneur d’Hélène Daneault, mairesse de Rosemère, et la coprésidence d’honneur de Ginette Lorrain, animatrice à Canal Vie, le gala, au-delà de la vitrine sur la mode printanière qu’elle procure, se révèle un apport important, voire essentiel au développement de l’Hôpital de Saint-Eustache. «On sait tous que la démographie a beaucoup augmenté depuis les dernières années. Or, ça n’a pas suivi au niveau de l’hôpital et il existe encore beaucoup de lacunes», a fait savoir Mme Daneault, profitant de la tribune pour saluer le travail de la directrice générale de la FHSE à ce niveau. «Sans la Fondation, bien des équipements n’auraient pas été acquis par l’hôpital», a-t-elle pointé.

C’est donc une soirée tout en mode et en beauté qui est proposée, à laquelle une orientation assurément glamour sera donnée, alors qu’un défilé réunissant des personnalités connues de la région et des mannequins professionnels dirigés par Les Productions Audace sera présenté. Fidèle au poste, Jean Airoldi, styliste et chroniqueur mode et beauté, commentera le défilé tout en offrant des conseils.

Plusieurs prix de présence agrémenteront la soirée, dont un voyage pour deux à Cuba, gracieuseté des partenaires voyage de la soirée. En plus d’assister à un évènement de qualité, la contribution des gens permettra de conserver la qualité des soins offerts à l’hôpital. «Nous sommes tous un jour ou l’autre bénéficiaires de ces petits gestes de générosité qui apportent beaucoup à la collectivité», a fait valoir Mme Lavallée. L’objectif de la soirée a été fixé à 30 000 $.

Pour réserver votre place, contactez les bureaux de la Fondation au 450-473-6811, poste 2351, ou par télécopieur au 450-473-1178. Réservation en ligne au [www.moncsss.com/fondations]. Les billets sont vendus au coût de 50 $ l’unité, incluant vin, fromage et café, et sont aussi disponibles au comptoir du Service à la clientèle de Place Rosemère. Il est possible de participer à la soirée à titre de commanditaire. La date limite d’inscription pour les commanditaires est le 15 mars.

Organisations: Fondation Hôpital Saint-Eustache, Fondation, Hôpital de Saint-Eustache Service à la clientèle

Lieux géographiques: Place Rosemère, Rue Lefrançois, Canal Vie Cuba

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires