Vol qualifié: suspect recherché

Claude
Claude Desjardins
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La police de Blainville sollicite l’aide de la population afin de retracer l’auteur d’un vol qualifié survenu le 6 septembre dernier au dépanneur Ultramar du 400, boulevard de la Seigneurie.

La caméra de surveillance a pu capter cette image du suspect.

Le suspect est un homme de race blanche âgé entre 45 et 50 ans, mesurant environ 1 m 75 pour un poids de 90 kilos. Il s’exprime en français. Armé d’un revolver chromé, il portait une casquette bleu pâle ornée d’un logo Tommy Hilfiger, manteau Hydro-Québec bleu foncé, un chandail orange avec faux col gris-bleu.

Avant de commettre son méfait, le suspect est d’abord entré dans le dépanneur pour se diriger tout de suite vers les toilettes, en prenant soin de cacher son visage aux caméras de surveillance.

Après un moment, il est sorti des toilettes et a frappé à la porte du bureau adjacent, occupé par le gérant du commerce. Au moment où ce dernier ouvrait la porte, le suspect pointait déjà son arme en sa direction, exigeant qu’on lui remette le contenu du coffre-fort dont la porte était ouverte. Le suspect s’est alors servi lui-même, empochant une somme d’environ 1 000 $ qu’il a enfouie dans un sac en tissu bleu foncé. Il est ensuite sorti par la porte arrière, il a enfourché un vélo et a pris la fuite par la piste cyclable.

Si vous reconnaissez ou possédez de l’information concernant cet individu, vous pouvez communiquer de façon confidentielle avec le sergent détective Daniel Beauregard, au 450-434-5305, poste 7256, avec l’agent des renseignements, au 450-434-5305, poste 7216, ou bien contacter la ligne Info-Crime, au 1 800 711-1800.

Organisations: Tommy Hilfiger, Hydro-Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires