Adolescente en fugue

Claude
Claude Desjardins
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La police de Blainville sollicite l’aide du public pour l’aider à retracer Rachel Therrien MacLeod, en fugue depuis le 21 juin.

Rachel Therrien MacLeod, en fugue depuis le 21 juin.

La jeune fille de 16 ans demeure dans un foyer de groupe situé au 46, rue de l’Armistice, à Blainville. Après avoir fugué, une première fois la veille, elle aurait quitté l’endroit vers 9 h 15, le 21 juin, transportant un sac à vidange contenant probablement des vêtements. Elle aurait mentionné qu’elle s’en allait à la station de métro Montmorency, à Laval, rejoindre un jeune homme de race noire rencontré le 20 juin. La police croit qu’elle pourrait fréquenter ce secteur et se trouver aussi à Saint-Eustache.

La jeune fille recherchée mesure 1 m 63 et pèse 52 kilos. Elle a les cheveux longs, de couleur châtain foncé, avec une frange sur le côté. Elle a un piercing à la narine droite, plusieurs aux deux oreilles et un au milieu de la lèvre inférieure. Au moment de sa disparition, elle portait un chandail noir, un short bleu et des sandales de plage noires.

Toute personne qui l’aurait aperçue ou détiendrait des informations permettant de la retracer est priée de communiquer, en toute confidentialité, avec la sergente-détective Valérie Dufour, au 450-434-5305, poste 7252, ou encore avec l’agent de renseignement, au poste 7216.

Lieux géographiques: Rue de l’Armistice, Blainville, Montmorency Laval Saint-Eustache

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires