Faussaires épinglés

Claude
Claude Desjardins
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Perquisitions à Laval, Boisbriand et Saint-Jérôme

Les agents de l’Escouade régionale mixte de Laval et de la Rive-Nord ont mis fin aux activités de fabricants de fausses cartes de crédit, opération qui s’est soldée par l’arrestation de quatre individus vraisemblablement liés aux gangs de rue.

Quatre perquisitions ont eu lieu dans la matinée du mercredi 9 février, dont deux à Laval, une à Saint-Jérôme et l’autre sur la rue des Francs-Bourgeois, dans le secteur du Faubourg Boisbriand.

Selon l’agent Franco Di Genova, de la police de Laval, cette opération résultait d’une enquête lancée il y a trois mois, à la suite de plaintes émanant du voisinage à propos de tapage nocturne, de va-et-vient et d’odeurs suspectes.

Les quatre perquisitions de mercredi ont permis aux forces de l’ordre de constituer un butin contenant un peu plus de 9 000 $ en espèces, 15 fausses cartes de crédit, de fausses cartes d’identité, un pistolet de calibre 22, deux ordinateurs, une embosseuse (outil permettant l’écriture en relief sur les cartes de plastique), une imprimante avec encodeur et des téléphones cellulaires.

Les quatre individus arrêtés (deux hommes et deux femmes âgés entre 20 et 25 ans) ont comparu dès le lendemain devant le tribunal, sous des accusations dont on ne connaissait pas encore la nature, au moment d’écrire ces lignes.

 

Lieux géographiques: Laval, Secteur du Faubourg Boisbriand, Saint-Jérôme Rue des Francs-Bourgeois

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires