Agression armée à Bois-des-Filion

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un suspect recherché

Le mercredi 24 novembre, vers 00 h 20, une agression à l’arme blanche est survenue en pleine rue, près du 55, montée Gagnon à Bois-des-Filion.

 

La victime, un jeune homme âgé de 16 ans, circulait sur la montée Gagnon en compagnie d’un ami lorsqu’un homme qui les suivait depuis un certain temps s’en serait pris à eux verbalement ; puis une altercation s’en serait suivie.

Durant l’altercation, le présumé suspect aurait sorti une arme blanche et aurait atteint le jeune de 16 ans au thorax. Le suspect aurait ensuite pris la fuite. Le jeune homme a dû être conduit dans un centre hospitalier de la région pour y faire traiter sa blessure. Cette dernière étant mineure, il a déjà reçu son congé de l’hôpital.

Après sa sortie du centre hospitalier, le jeune homme  a été interrogé par les enquêteurs du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion pour tenter d’établir les motifs et circonstances de cette agression.

Description du suspect: il s’agirait d’un homme de race blanche, âgé d’environ 19 ans, mesurant entre 1m68 (5 pieds 6 pouces) et 1m75 (5 pieds 9 pouces) avec un poids proportionnel ; il aurait les cheveux châtains mi-longs.

Au moment de l’altercation, il portait un pantalon de jogging ample de couleur noire, un chandail coton ouaté noir à capuchon. Sur le capuchon du chandail, il y avait une inscription en blanc qui ressemblerait au nombre 61. Sous le chandail coton ouaté, il portait un chandail blanc qui descendait jusqu’aux genoux.  Il portait également des espadrilles blanches et une casquette noire. Il transportait avec lui un sac à dos orange et gris.

Dans la poursuite de son enquête, le Service de police demande à toute personne ayant de l’information relativement à cet évènement de communiquer en toute confidentialité avec le Service de police, au 450-471-4121 ou sur la ligne Info Crime Québec, au numéro 1-800-711-1800, en mentionnant le numéro de dossier TRB-101124-001.

 

Organisations: Service de police intermunicipal de Terrebonne

Lieux géographiques: Bois-des-Filion, Montée Gagnon

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires