• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Attaches et Remorques Labelle: nouveau siège social

La première pelletée de terre symbolique s’est effectuée en présence, notamment d’Éric Boulay, président de Proservin Construction, Mario Labelle, propriétaire et François Cantin, maire de Blainville. Photo Michel Chartrand

La première pelletée de terre symbolique s’est effectuée en présence, notamment d’Éric Boulay, président de Proservin Construction, Mario Labelle, propriétaire et François Cantin, maire de Blainville.

Valérie Maynard
Publié le 15 Juin 2012
Publié le 15 Juin 2012
Valérie Maynard  RSS Feed

Située à la porte d’entrée nord de Blainville, au 1454, boulevard du Curé-Labelle, l’entreprise Attaches et Remorques Labelle procède actuellement à des travaux de construction de son nouveau siège social, tout juste à côté de son lieu actuel. Une fois la nouvelle bâtisse terminée, l’ancienne sera démolie. 

Sujets :
ÉricBoulay , Association des gens , Attaches , Blainville , Labelle , Boulevard Céloron

L’annonce a été faite par le propriétaire de l’entreprise, Mario Labelle, et sa conjointe, Julie Lapointe, devant plusieurs personnes, dont le constructeur Éric Boulay et Judith-Ann Bélanger, de Proservin Construction, Jacques Leclerc, commissaire au développement à la SODET, Stéphanie Girard, de l’association des gens d’affaires de Blainville, François Cantin, maire de Blainville, et Richard Perreault, conseiller municipal. Le nouvel édifice offrira une superficie de près de 17 000 pieds carrés.

«La SODET a aidé Mario Labelle, il y a 10 ans, lors du démarrage de son entreprise. Nous sommes heureux de constater qu’elle continue de croître», a souligné M. Leclerc.

Le maire a pour sa part indiqué que la Ville profiterait du chantier actuel pour améliorer le rond-point limitrophe au terrain de M. Labelle, au sud du boulevard Céloron.

Rappelons que l’entreprise Attaches et Remorques Labelle se spécialise dans tout ce qui a trait à la vente, la réparation et le service de remorque. 

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Publicité