Attaches et Remorques Labelle: nouveau siège social

Valérie
Valérie Maynard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Située à la porte d’entrée nord de Blainville, au 1454, boulevard du Curé-Labelle, l’entreprise Attaches et Remorques Labelle procède actuellement à des travaux de construction de son nouveau siège social, tout juste à côté de son lieu actuel. Une fois la nouvelle bâtisse terminée, l’ancienne sera démolie. 

La première pelletée de terre symbolique s’est effectuée en présence, notamment d’Éric Boulay, président de Proservin Construction, Mario Labelle, propriétaire et François Cantin, maire de Blainville.

L’annonce a été faite par le propriétaire de l’entreprise, Mario Labelle, et sa conjointe, Julie Lapointe, devant plusieurs personnes, dont le constructeur Éric Boulay et Judith-Ann Bélanger, de Proservin Construction, Jacques Leclerc, commissaire au développement à la SODET, Stéphanie Girard, de l’association des gens d’affaires de Blainville, François Cantin, maire de Blainville, et Richard Perreault, conseiller municipal. Le nouvel édifice offrira une superficie de près de 17 000 pieds carrés.

«La SODET a aidé Mario Labelle, il y a 10 ans, lors du démarrage de son entreprise. Nous sommes heureux de constater qu’elle continue de croître», a souligné M. Leclerc.

Le maire a pour sa part indiqué que la Ville profiterait du chantier actuel pour améliorer le rond-point limitrophe au terrain de M. Labelle, au sud du boulevard Céloron.

Rappelons que l’entreprise Attaches et Remorques Labelle se spécialise dans tout ce qui a trait à la vente, la réparation et le service de remorque. 

Organisations: ÉricBoulay, Association des gens, Attaches

Lieux géographiques: Blainville, Labelle, Boulevard Céloron

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires