Hommage à la réussite: la CCITB dévoile ses finalistes

Valérie
Valérie Maynard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) dévoilait récemment les finalistes de son concours Hommage à la réussite 2012, présenté par Desjardins. 

C’est sous le thème Les années vinyles que se déroulera la soirée, avec l’artiste invité Martin Fontaine. Ce dernier pose ici avec Luc Daigle, président du comité Gala.

Encore une fois chapeauté par Luc Daigle, ce 26e gala se déroulera le 8 juin, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, et servira de toile de fond à la présentation des lauréats de chacune des sept catégories en lice: Entreprise innovante (La Petite Bretonne, Garderie Le Petit Théâtre et Shockforum Aéronautique); Entreprise de service (Centre Chiro-Santé, Servirplus et Enviro Urgence); Entreprise commerciale (Resto Pub City, Bleu Pelican Ste-Thérèse et Lub Express); Jeune entrepreneur de l’année (Julie Lepage du Centre Chiro-Santé, Guillaume Lavigne du Groupe Natura et Benoît Chagnon des Solutions Devco); Organisme communautaire (Parrainage civique Basses-Laurentides, Studio de la Relève et le Petit Théâtre du Nord); Initiatives en développement durable (Les Jardiniers du chef, le Groupe Montoni division construction et les Entretiens Pierre A. Richer); et enfin, Reconnaissance travail-famille (Banque Laurentienne, SPI Sécurité et Carrefour jeunesse-emploi Thérèse-De Blainville).

L’identification des finalistes et le choix des gagnants ont été faits par le comité jury, sous la gouverne de Brigitte Pharand. Une tâche difficile, selon elle, mais qui a permis de mettre en lumière «tous ces gens de talent qui ont à cœur le développement de la MRC».

Mentions spéciales

Trois mentions spéciales seront également remises lors du gala, soit une mention pour l’Entreprise s’étant démarqué pour sa culture de formation, présentée par Emploi-Québec, une seconde pour l’Entreprise sensible à l’importance du français dans ses communications, présentée celle-là par l’Office québécois de la langue française, et finalement, une troisième, le Prix spécial du jury, remis à une entreprise ou une organisation coup de cœur parmi toutes celles ayant déposé un dossier.

Enfin, deux prix viendront couronner le gala. Le premier, le prix Michèle-Bohec, remis à la Personnalité de l’année choisie par vote par les membres de la Chambre. Sont en lice pour ce prix toutes les personnes ayant été reconnues «Personnalité du mois» durant la saison 2011-2012 des midis d’affaires de la CCITB, nommément Guy Thomas, Pierre Verville, Chantal Fournier et Jean Lapointe. Pour la deuxième année consécutive, les membres de la CCITB seront invités à voter par voie électronique, deux semaines avant l’évènement.

Ensuite, le prix Jean-Marc Boisvert sera décerné à une personnalité d’affaires de la région en hommage à sa carrière remarquable.

Les billets pour assister à l’évènement sont présentement en vente, au coût de 170 $. Pour réserver votre place ou pour information, contactez la Chambre au 450-435-8228. 

Organisations: Centre Chiro-Santé, Centre culturel, Entreprise innovante La Petite Bretonne Garderie Le Petit Théâtre Entreprise de service Entreprise commerciale Jeune entrepreneur Groupe Natura Groupe Montoni Banque Laurentienne SPI Sécurité Chambre Emploi-Québec Entreprise sensible à l’importance du français Office québécois de la langue française

Lieux géographiques: Développement de la MRC

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires