Pommiers en fleurs aux Vergers Lafrance

Benoît
Benoît Bilodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À nouveau cette année, les Vergers Lafrance, situés à Saint-Joseph-du-Lac, convient la population à l’événement Pommiers fleurs qui aura lieu les week-ends du 5 et 6 mai (aujourd’hui et demain), ainsi que les 12 et 13 mai prochains. 

Une vue de pommiers en fleurs aux Vergers Lafrance.

Sur place, il y aura pas moins de 12 000 pommiers en fleurs à voir, de nombreux sentiers à découvrir et la mascotte Pépin la Pom à saluer. Séances de maquillage, dégustations de crêpes et de cidres sont aussi au programme des activités prévues.

Aussi, les propriétaires des Vergers Lafrance, Julie Hubert et Éric Lafrance, profiteront de l’événement pour amasser de nouveau des fonds au profit de la Fondation Rêves d’Enfants, mais aussi, cette année, afin de venir en aide au jeune Tommy Saint‑Onge, un petit garçon atteint de la méningite de type C depuis maintenant sept ans et en attente d’une greffe de rein.

En collaboration avec Stéphane Roy, président des Serres Sagami, des tours d’hélicoptère d’une durée d’environ 15 minutes, au coût de 60 $ par personne (argent comptant seulement), seront d’ailleurs proposés aux visiteurs. Tous les profits seront remis à Tommy et sa famille. De son côté, Annie Boudreau, propriétaire de Création Face, versera 10 % de ses ventes de maquillage réalisées durant ces deux week-ends.

Rappelons que les Vergers Lafrance sont situés au 1473, chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac. Renseignements et réservation de son tour d’hélicoptère au 450-491-7859, à servicealaclientele@lesvergerslafrance.com ou au [www.lesvergerslafrance.com]. 

Organisations: Fondation Rêves d’Enfants, Sagami

Lieux géographiques: Saint-Joseph-du-Lac

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires