CCITB: Cynthia Kabis prend la relève

Valérie
Valérie Maynard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après quatre années à la direction générale de la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), Véronique Leblanc a annoncé qu'elle quittait ses fonctions afin de se lancer en affaires à son tour.

C’est Cynthia Kabis, ancienne chargée de projets à la CCITB, qui succédera à Véronique Leblanc à titre de directrice générale. Son entrée en fonction est prévue dès ce lundi. Avec elles, le président de la CCITB, Alain Martineau.

«J'ai toujours rêvé d'être entrepreneure», a-t-elle indiqué en point de presse, mardi dernier, au terme de la 1re édition du Forum sur les enjeux économiques, tenu au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.

Il semble que Mme Leblanc ait reçu une proposition de rachat d'une entreprise située dans les Basses-Laurentides, dont elle ne peut dévoiler le nom avant encore quelques mois. «J'ai décidé de me lancer dans l'aventure», a-t-elle ajouté.

Visiblement émue, Mme Leblanc a profité de la tribune pour souligner le dynamisme de la région et le soutien du conseil d'administration à son égard, qui a toujours cru en ses projets, a-t-elle précisé.

Présent à ses côtés, le président de la Chambre, Alain Martineau, a pour sa part souligné le fait que Mme Leblanc, par son engagement de tous les instants, a su mener la Chambre à un autre niveau, reconnu à l'extérieur de la région.

Il a ensuite annoncé la «chance extraordinaire» qu'avait eue la Chambre d'avoir pu ramener, quelques mois après son départ vers de nouveaux horizons, Cynthia Kabis, ancienne chargée de projet à la Chambre. C'est cette dernière qui assurera, dès ce lundi, la direction générale de l'organisme.

Confiante, malgré le fait que «succéder à Véronique représente un gros défi», Mme Kabis a fait valoir qu'elle connaissait déjà le milieu et les partenaires de la Chambre et que, de toute façon, son cœur avait toujours été à Thérèse-De Blainville.

M. Martineau a conclu a annonçant le retour, dès mai prochain, de plusieurs activités de la Chambre.

Organisations: Chambre, Forum sur les enjeux économiques, Centre culturel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires