J’achète ici, ma ville grandit

Valérie Schmaltz
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Association des gens d’affaires de Blainville

C’est sous le thème J’achète ici, ma ville grandit, que l’AGAB (Association des gens d’affaires de Blainville) a lancé sa campagne d’achat local 2010 le mercredi 6 octobre dernier. Cette campagne, à laquelle se sont joints de nombreux partenaires d’affaires, se déroulera du 14 octobre au 9 décembre 2010 et vise à encourager les citoyens à se procurer des biens et services auprès des entreprises blainvilloises.

(Photo Michel Chartrand) Julie Girard, responsable de la campagne d’achat local, Christian Fréchette, président de l’AGAB, et Danielle Miljour ont lancé officiellement la campagne d’achat local 2010 en présence de nombreux partenaires d’affair

Les commerçants qui participeront à la campagne d’achat local pourront bénéficier de nombreux avantages, dont l’augmentation de l’achalandage dans les commerces, un rayonnement de leur entreprise par le plan de visibilité marketing de la campagne, la chance de voir l’un de leurs clients gagner un crédit-voyage de 6 000 $ et 2 000 $ d’argent comptant, des tarifs publicitaires réduits dans les journaux participants, la chance de réseauter avec les consommateurs lors de 5 à 7 en lien avec la campagne, de gagner une campagne radio d’une semaine sur les ondes de CIME FM ou la chance de gagner une publicité gratuite dans le journal Le Courrier.

«Cette campagne permettra de renforcer les liens entre les commerçants et les citoyens, a souligné Danielle Miljour, de la Caisse populaire L’Envolée. Et c’est une fierté pour la Caisse populaire d’être impliquée dans ce projet.»

Des coupons de participation seront disponibles chez tous les marchands participants pour le tirage du crédit-voyage et de l’argent comptant. Sachez qu’un finaliste sera tiré au sort dans chaque commerce le 13 décembre prochain. Quant au tirage final, il se déroulera le 16 décembre à 18 h, à l’hôtel Le Mirage.

Des panneaux publicitaires de la campagne d’achat local 2010 seront plantés près des artères principales de la ville de Blainville, tandis que des drapeaux à l’effigie de cette activité financière seront affichés chez les commerçants participants.

«L’AGAB est impatiente de partir en promotion», a ajouté pour sa part Julie Girard, du IGA Girard.

Bottin d’achat local

Parallèlement à la campagne d’achat local, la distribution du bottin d’achat local débutera le 16 novembre prochain. L’édition 2010 sera divisée en plusieurs sections: l’index des rubriques, des entreprises et la liste des places d’affaires. S’ajoutent à cela la liste des services de la Ville de Blainville ainsi que les codes postaux.

 

 

Organisations: Association des gens, LeCourrier, Caisse populaire L’Envolée Ville de Blainville

Lieux géographiques: Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires