Noël avec Meggie et Corneliu

Luc
Luc Proulx
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une invitation du Club Lions de Blainville

En fait, c’est un mois à l’avance, soit le 25 novembre, que Meggie et Corneliu s’associeront aux Lions de Blainville afin de donner un grand concert de Noël avec orchestre et nombre d’invités. Oui, le pianiste Richard Abel sera du spectacle, avec une cinquantaine d’artistes et de musiciens sur scène.

La présidente du Club Lions de Blainville, Pierrette Lauzon, en compagnie de Corneliu Montano, Meggie Lagacé et le pianiste Richard Abel.

Il s’agit donc d’un retour pour le jeune couple d’ex-Star-Académiciens, mais cette fois c’est à l’auditorium du Rosemere High School que sera tenue la soirée, avec deux catégories de billets, soit le souper-spectacle avec places VIP à 55 $, ou bien le spectacle seulement au prix de 35 $. Pour réserver, vous n’avez qu’à composer le 450-435-1987.

«C’est un spectacle de Noël, mais aussi d’espoir», de dire Corneliu, parce qu’il interprétera bien évidemment le Minuit chrétiens, mais aussi des chansons plus populaires avec Meggie, bien entendu, mais aussi Marc-André Niquet et la chanteuse classique Maïna Utzmann. Mireille Proulx et le Chœur de la Laurentie seront aussi de retour sur scène et retenez que c’est en après-midi, soit à 14 h 30, que le concert sera donné.

Il y a quelque 430 places dans l’auditorium qui offrira donc autant d’espace que l’église Notre-Dame-de-l’Assomption l’an dernier, mais avec une qualité sonore et un confort nettement supérieurs.

On avait dégagé 10 000 $ de bénéfices, l’an dernier, lors d’un concert analogue, et c’est Meggie qui intervient bien évidemment quand il est question de la Fondation Charles-Guindon, laquelle disposera des surplus de l’évènement du 25 novembre, au nom de son jeune frère lourdement déficient et épileptique.

Il faut savoir que c’est lors de son passage à Star Académie, en 2004-2005, que Meggie Lagacé avait mis cette fondation sur pied et que depuis, elle a amassé plus de 70 000 $ pour venir en aide aux enfants de l’Hôpital Sainte-Justine.

C’est donc à un spectacle de facture très variée, sur un thème saisonnier nourri par de fort belles voix, avec tout un chœur et le piano de Richard Abel, que les Lions vous convient. On réserve en joignant la présidente du Club, Pierrette Lauzon, au 450-435-1987.

Organisations: Club Lions de Blainville, Rosemere High School, Chœur de la Laurentie église Notre-Dame-de-l’Assomption Fondation Charles-Guindon Hôpital Sainte-Justine

Lieux géographiques: StarAcadémie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires