Un don du Club Lions

Jean-Claude
Jean-Claude Langlois
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un don du Club Lions

En première page de la présente édition, nous attirons votre attention sur ce don de trois baignoires thérapeutiques et de trois fauteuils élévateurs d’hygiène qui ont été installés au CHSLD Drapeau-Deschambault grâce à la contribution du Club Lions et de son ancien président, Serge Langlois, qui avait fait vœu de cette réalisation, en 2007-2008. Je suis particulièrement touché qu’il ait eu une pensée pour mon engagement personnel envers les causes qui touchent la santé. Pour qu’il fasse bon vivre, dans cette société, il est indispensable que les gens d’affaires posent de tels gestes, sans qu’on le leur demande, mais tout simplement parce qu’il s’agit d’un juste retour des choses.

Les derniers préparatifs vont bon train pour les 66 Opérations Nez rouge du Québec qui s’affairent à l’organisation de la prochaine campagne qui débutera le vendredi 2 décembre prochain. Bien entendu, il faut des dizaines de milliers de bénévoles pour mener à bien cette grande entreprise de rendre nos routes plus sûres durant la période des Fêtes. Pour la grande région de Laval, un évènement de recrutement se tiendra d’ailleurs ce dimanche 27 novembre, à trois endroits: Place Rosemère, la succursale h Grégoire de Saint-Eustache et la centrale de coordination du 3999, boulevard de la Concorde Est, à Laval. À cette occasion, les futurs bénévoles auront la chance d’en apprendre plus sur les différents postes disponibles lors de la campagne. Information: [OperationNezrouge.com]. Qu’on se le dise!

Postes Canada nous signale que le courrier adressé au père Noël se fait encore volumineux, de telle sorte que plus de 9 000 lutins ont été dépêchés pour aider le joyeux vieillard à y répondre. On s’attend à ce que plus d’un million de lettres lui soient adressées (il y en a eu 19,5 millions depuis les 29 dernières années) et l’on demande aux parents de poster les lettres de leurs chérubins avant le 19 décembre, tout en leur rappelant l’importance d’y inclure l’adresse de retour. Quant à l’adresse du père Noël, elle n’a pas changé: Père Noël, Pôle Nord, H0H 0H0.

L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) tiendra un déjeuner-bénéfice dont les profits seront versés à l’organisme Le Petit Peuple. Cet évènement est prévu le jeudi 8 décembre, au Club de golf Le Blainvillier, au coût de 50 $ par personne. Information: au 450-433-1155, ou par courriel, au s.gingras@agab.qc.ca. Le Petit Peuple regroupe des jeunes qui développent un sentiment d’appartenance, d’utilité et de valorisation de soi en rendant des services à la communauté.

Alors que s’achève le mois de novembre, les moustachus continuent d’afficher leur solidarité dans cette lutte commune contre le cancer de la prostate. Il en est quelques-uns au journal, dont notre responsable de la section sportive, Marco Brunelle. Tapez son nom, dans la fenêtre <Recherche>, en vous rendant sur le site [movember.com], et vous verrez comment il porte cette pilosité. Peut-être pourriez-vous en profiter pour glisser un petit don.

Organisations: Club Lions, Postes Canada, Association des gens Club de golf Le Recherche

Lieux géographiques: Région de Laval, Place Rosemère, Boulevard de la Concorde Est Pôle Nord Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires