«Une série axée sur la vitesse» -Serge Beausoleil, entraîneur de l’Océanic

Marco
Marco Brunelle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Armada vs Océanic

L’Océanic de Rimouski s’en vient à Boisbriand avec la ferme intention de remporter au moins une rencontre sur la glace de l’Armada.

Serge Beausoleil, entraîneur de l'Océanic de Rimouski.

«L’Armada et les Foreurs sont les deux équipes qui ont terminé la saison sur une bonne séquence, a indiqué l’entraîneur de l’Océanic de Rimouski, Serge Beausoleil. Nous avons éliminé les Foreurs en quatre parties ; il ne faudra pas changer notre recette pour tenir tête à l’Armada.»

Beausoleil voue un énorme respect au travail que Joël Bouchard et Jean-François Houle ont accompli au cours de la saison, afin de passer d’une équipe qui devait se battre pour participer aux séries à une formation qui termine au sommet de sa division.

«Cette équipe a largement dépassé les attentes cette saison ; ils ont mis un système de jeu en place et tous les gars l’ont adopté.»

La vitesse sera mise à contribution au cours de cette série navale. «Ce sera la vitesse contre la vitesse, a souligné Beausoleil. Nous allons devoir mieux jouer défensivement et jouer du hockey inspiré. Il faudra être prudent avec leur contre-attaque. L’Armada possède un jeu de transition extrêmement rapide.»

L’Océanic prendra la route vers Boisbriand, jeudi, après son entraînement matinal. Serge Beausoleil pourra compter sur le retour au jeu du défenseur Dale Deon, qui a raté la première ronde des séries éliminatoires.

Du côté de l’Armada, Jean-François Houle pourra employer les défenseurs Matt Provost et Aaron Hoyles, qui ont repris l’entraînement intensif avec leurs coéquipiers.

Lieux géographiques: Boisbriand

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires