• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Les fleurs et le pot de Benoit Groulx

L'entraîneur des Olympiques de Gatineau Benoit Groulx.

L'entraîneur des Olympiques de Gatineau Benoit Groulx.

Marco Brunelle
Publié le 22 Mars 2012
Publié le 22 Mars 2012
Marco Brunelle  RSS Feed

Armada-Olympiques

L'entraîneur des Olympiques de Gatineau, Benoit Groulx, a finalement parlé aux médias, à la veille d'entamer la série contre l'Armada, et il a sorti l'encensoir.

Sujets :
Sénateurs d'Ottawa , Ligue nationale de hockey , Boisbriand

«Joël Bouchard et Jean-François Houle ont fait un travail colossal avec une équipe de joueurs méconnus, a-t-il mentionné. Ils méritent amplement leur nomination au Gala des Rondelles d'or.»

Groulx regarde l'alignement de l'équipe qu'il va affronter et il n'a que de bons mots pour Xavier Ouellet et Raphaël Pouliot. «À mes yeux, Ouellet est le meilleur défenseur de la Ligue. Il a le même impact sur cette équipe qu'Erik Karlsson  a avec les Sénateurs d'Ottawa. Il sera un joueur étoile dans la Ligue nationale de hockey.»

«Pouliot vient de connaître la meilleure saison de sa carrière et il rend ses coéquipiers plus hargneux. On l'a vu, la semaine dernière, alors qu'il n'était pas dans l'alignement, des gars comme Vincent Richer et Cédric Paquette ont posé des gestes plus ou moins légaux, mais n'ont pas répondu de leurs actes et ils se sont cachés.»

Groulx et Richer avaient été suspendus pour deux rencontres à la suite de ce match. Les événements qui ont mené à la blessure à Tomas Hyka (qui pourrait bien être en uniforme pour le premier mach de la série), les Olympiques les ont encore un peu de travers dans la gorge, mais la vengeance n'est pas dans le plan de match des Gatinois. «Nous allons à Boisbriand pour gagner un match de hockey», de dire l'entraîneur.

Groulx a également mentionné qu'il espérait un travail exemplaire de la part des officiels : «C'est en séries, ça sera plus intense, j'espère qu'ils vont laisser les joueurs dicter l'allure de la rencontre.»

 

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Publicité