Candidate de la CAQ dans Mirabel: Sylvie D’Amours veut améliorer les services de santé aux aînés

Martin
Martin Leclerc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sylvie D’Amours, candidate dans la circonscription de Mirabel pour la Coalition avenir Québec (CAQ), se questionne, en fin de campagne électorale, sur la gestion inappropriée du système de la santé.

Sylvie D’Amours a rencontré plusieurs aînés durant la campagne électorale.

Elle a ainsi dénoncé, par voie de communiqué de presse, le fait que les ressources soient insuffisantes et inégales. «Dans les secteurs plus éloignés, dit SylvieD’Amours, les citoyens ne bénéficient pas d’un bon accès aux soins de santé. Une gestion plus équilibrée de la répartition des effectifs aurait avantage à être implantée.»

Ses rencontres auprès des concitoyens lui ont permis d’apprendre que plusieurs organismes sans but lucratif naissent dans la région. Ces organismes permettent, entre autres, de répondre aux besoins d’accompagnement des personnes âgées afin que celles-ci conservent leur autonomie. Il est certain que dans les prochaines années, estime la caquiste, les besoins seront d’autant plus importants étant donné la croissance de la population âgée.

Sylvie D’Amours a bien noté les revendications de ses concitoyens et souhaite porter le message à Québec afin de travailler avec le milieu pour améliorer le sort des gens vulnérables, malades, âgés ou en fin de vie.

Une des priorités de la CAQ sera de fournir un médecin de famille à tous et d’améliorer la gestion du système de santé. «Ainsi, avoir accès aux soins de santé est une prérogative pour chaque individu, quel que soit l’âge», rappelle Sylvie D’Amours.

La candidate caquiste dit adhérer à ces engagements pour la circonscription de Mirabel. Elle supporte les initiatives issues du milieu en participant au développement collectif pour le bien-être de ses concitoyennes et concitoyens. Par le fait même, elle est consciente qu’un changement de gouvernement s’impose afin que les services aux personnes âgées soient améliorés et que leurs droits soient respectés.

Lieux géographiques: Mirabel, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires