Mirabel: Ismaël Boisvert lance sa campagne électorale

Valérie
Valérie Maynard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ce moment, il en rêvait depuis longtemps. Lundi soir, devant une foule constituée d’amis et de militants, Ismaël Boisvert, 23 ans, candidat libéral dans Mirabel, a lu son premier discours politique et lancé sa toute première campagne électorale.

Le jeune candidat Ismaël Boisvert a reçu l’appui du ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, Pierre Arcand.

«Ce soir, je réalise un rêve de petit garçon. J’ai toujours voulu être un politicien», a lancé d’entrée de jeu celui dont la bible politique n’est nulle autre que la biographie de Robert Bourassa.

Membre de la Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec depuis neuf ans, M. Boisvert a aussi agi à titre de bénévole pour plusieurs campagnes électorales, tant au fédéral, au provincial qu’au municipal. «Du porte-à-porte, j’en ai fait et des pancartes, j’en ai posé. Mais là, de voir mes pancartes, c’est spécial», a-t-il indiqué.

Encouragé par ses amis venus nombreux et par la présence dans la salle du ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, Pierre Arcand, Ismaël Boisvert a rappelé combien il adhérait aux valeurs libérales. «Selon moi, l’équipe de Jean Charest est la mieux outillée et la plus expérimentée pour diriger le Québec», a-t-il soutenu.

«Ce soir, je réalise un rêve de petit garçon. J’ai toujours voulu être un politicien» Ismaël Boisvert

S’il est élu, M. Boisvert s’est engagé à travailler avec les résidants de la circonscription de Mirabel «pour améliorer notre qualité de vie». Outre le développement économique et le rayonnement de la région, plusieurs autres engagements ont été énumérés par M. Boisvert tels que la lutte au décrochage scolaire et l’intimidation, une meilleure promotion des produits agricoles locaux, la relève agricole, la création d’emplois pour les jeunes ainsi que le développement résidentiel et industriel auquel il compte travailler, de concert avec les municipalités. 

Pour en savoir davantage sur Ismaël Boisvert ou pour adhérer à sa campagne, composez le 450-543-0848 ou écrivez à communication.plq.mirabel@gmail.com.

Organisations: Parti libéral du Québec, Parcs

Lieux géographiques: Mirabel, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires