Soirée gastronomique: la famille Daigle est à l’honneur !

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La grande soirée gastronomique aura lieu le vendredi 28 avril, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville sous la présidence d’honneur de la famille Daigle, composée de Robert et Luc Daigle, ainsi que Charles Gingras, propriétaires des supermarchés IGA Daigle.

Pour sa 19e édition, le Parrainage civique Basses-Laurentides présente à la population sa grande soirée gastronomique annuelle, le vendredi 28 avril, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville à Sainte-Thérèse, sous la présidence d’honneur de la famille Daigle, composée de Robert et Luc Daigle, ainsi que Charles Gingras, propriétaires des supermarchés IGA Daigle.

Cette soirée, débutant par un cocktail de bienvenue dès 18 h, sera suivie par la succession d’une variété de mets gastronomiques préparés devant les invités, le tout accompagné de vins sélectionnés pour chacun des plats présentés, sans oublier l’entremets, la tournée du fromager et desserts. Les 320 convives attendus auront le privilège de partager les mets concoctés par les chefs-restaurateurs; Chez Milot, de Boisbriand, Traiteur Farsa de Saint-Eustache, La Maison François de Sainte-Thérèse, ainsi que Le Petit Bouchon de Boisbriand. En plus il y aura des dégustations, rencontres et animation musicale sur scène par la formation Trio Rousso, et le tirage d’un voyage d’une semaine pour deux personnes en formule tout inclus à destination tropicale du Club Med offert grâce à la contribution de l’Agence Club voyages Marinair de Ste-Thérèse, le Club Med et le Club Lions de Sainte-Thérèse..

Ce grand rendez-vous annuel sera animé par le comédien et porte-parole de l’organisme, Sébastien Gauthier. Les sommes amassées lors de l’événement permettront au Parrainage civique de consolider son financement de base et l’aider à accomplir sa mission. Rappelons que l’organisme favorise la participation et l’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, par le biais d’un jumelage avec un citoyen-bénévole, appelé parrain ou marraine. Cette relation amicale contribue à briser l’isolement, développer une relation d’amitié, procurer la présence d’une personne significative en partageant des centres d’intérêts et en développant de nouvelles habiletés sociales. Ces moments d’intégration contribuent également à offrir du répit aux familles.

Le Comité de promotion de cette soirée, entourant la présidence d’honneur de la famille Daigle, est composé d’Étienne L. Morin, président du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand, Serge Langlois, directeur-général du Groupe JCL, Maxime-Karl Gilbert, architecte associé chez Bellemare, Gilbert Architectes, Serge Guérin, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Mirabel, Sylvain Fortier, propriétaire de Clair obscur Multimédia, Sophie Charron, directrice de l’administration d’Acier Charron et Marcel Ménard, directeur et consultant en ressources humaines chez Prévost, Fortin D’Aoust et président du conseil d’administration du Parrainage civique Basses-Laurentides.

Pour réserver vos billets au coût unitaire de 195 $, incluant la participation au tirage de la soirée, communiquez avec le Parrainage civique au 450 430-8177 ou encore le [www.parrainagecivique.ca].

 

Organisations: Club Med, Parrainage, La Maison François de Sainte-Thérèse Agence Club Club Lions de Sainte-Thérèse Comité de promotion Groupe JCL Bellemare Gilbert Architectes Caisse populaire Desjardins de Mirabel Prévost

Lieux géographiques: Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires