Blainville: disparition d'un adolescent

Claude
Claude Desjardins
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La police de Blainville émet un avis de recherche afin de retracer Mario Miguel Gaulin, un jeune homme de 17 ans disparu depuis le samedi 2 février.

Mario Miguel Gaulin n'a pas été revu depuis le samedi 2 février.

À lire: Le jeune Gaulin retrouvé sain et sauf

L'adolescent a été vu pour la dernière fois ce jour-là, à 17 h 25, au dépanneur Couche-Tard situé au 398, boulevard du Curé-Labelle. Parti de chez lui quelques heures plus tôt, il avait entrepris de déposer son curriculum vitae en divers lieux dans le but de se trouver un emploi. Son retour au domicile familial était alors prévu pour 17 h.

Au moment de quitter la maison, il portait un manteau d'hiver noir et gris. Il était coiffé d'une tuque noire portant l'inscription«ZZZ» en lettres blanches. Il était vêtu d'un chandail kangourou rouge, d'un jean bleu et chaussait des espadrilles.

Mario Miguel Gaulin mesure 1 m 80 et pèse environ 130 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux pers. À noter qu'il doit prendre une médication pour traiter son autisme.

Si vous possédez quelque information qui aiderait la police à le retracer, vous êtes prié de communiquer, en toute confidentialité, avec l'enquêteur Cédric Bourgeois, au 450-434-5305, poste 7057.

 

 

Organisations: Couche-Tard

Lieux géographiques: Boulevard du Curé-Labelle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Chantal
    05 février 2013 - 21:10

    Bonjour , il à été retrouvé ce soir .... :-)

  • chrystelle
    05 février 2013 - 13:23

    Sur les caméras du Couche-Tard, personne n'a vu si il n'a pas embarqué dans une voiture ou quelque chose du genre ?