Maison des jeunes de Blainville: vins et fromages sous le thème du western

Valérie
Valérie Maynard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est le samedi 17 novembre que se déroulera la 15e dégustation de Vins et fromages au profit de la Maison des jeunes de Blainville, une soirée qui se déroulera au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, sous la présidence d’honneur de Jean-Claude Boies.

Le président d’honneur de la soirée, Jean-Claude Boies, en compagnie des membres du comité organisateur.

«C’est une grosse soirée et j’ai besoin de collaborateurs pour que la Maison des jeunes puisse continuer à offrir des services de qualité à nos jeunes. Je compte donc sur l’appui du président sortant, mon chum Michel Cardinal, ainsi que sur le soutien de la présidente d’honneur de l’édition 2010, ma bonne amie Julie Girard», a souligné d’entrée de jeu M. Boies.

Tous les membres du comité organisateur ont d’ailleurs joint leur voix à celles de Mme Girard et MM. Boies et Cardinal afin d’inviter les entreprises, celles qui ne le sont pas déjà, à emboîter le pas en devenant commanditaires de l’évènement. «Je souhaite sincèrement que nous donnerons l’exemple pour les autres partenaires qui n’ont pas encore répondu à l’appel», a d’ailleurs lancé M. Boies.

Objectif: 30 000 $

L’objectif financier de cette 15e édition a été fixé à 30 000 $, une somme, dit-on, qui permettra à la Maison des jeunes de poursuivre son offre de services à la quarantaine de jeunes qui fréquentent quotidiennement l’établissement. «Nous avons un organisme communautaire reconnu dans notre ville et il est important de le soutenir. La Maison des jeunes est donc leur lieu et elle permet aux jeunes de se développer en tant que citoyens responsables et de vivre des expériences positives», a souligné M. Boies. En terminant, ce dernier a tenu à préciser qu’au-delà du thème de la soirée, les gens ne sont pas obligés d’arborer la tenue western pour assister à l’évènement.

Pour information ou pour réserver votre place, au coût de 110 $, communiquez avec la directrice de la Maison des jeunes, Moïra Duguay, au 450-435-8866. La soirée débute à 18 h.

Organisations: Maison des jeunes

Lieux géographiques: Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires