Fusillade à Blainville: le suspect toujours en fuite

Claude
Claude Desjardins
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La police de Blainville est toujours à la recherche de l'auteur d'une fusillade survenue hier soir (mardi 23 octobre), au restaurant Pizza Chilan du 1185, boulevard Labelle.

La fusillade a eu lieu à l'intérieur du restaurant Chilan.

Selon les informations recueillies auprès de l'agent Stéphane Giguère, de la police de Blainville, le suspect a fait irruption dans le commerce et a tiré plusieurs coups de feu en direction d'un homme qui y travaillait, avant de prendre immédiatement la fuite. Il semblerait que la victime, au moment du drame, était seule. On ne sait pas s'il s'agit d'un employé ou du propriétaire des lieux.

Peu de temps après, la police procédait à l'arrestation d'un suspect qui a été libéré, après interrogatoire. On recherche donc le véritable auteur de cet attentat dont on sait très peu de choses pour le moment: il s'agit d'un homme de race blanche qui portait un manteau foncé (bleu marine) à capuchon. On ne sait pas s'il a pris la fuite à pied ou à bord d'un véhicule, pas plus qu'on ne connaît le type d'arme utilisée ni le nombre de projectiles qui ont atteint la victime.

«Pour le moment, on sait qu'il en a reçu plus qu'un», relatait l'agent Giguère, tôt, mercredi matin, tout en précisant que la victime venait d'obtenir son congé de l'hôpital et se trouvait, par conséquent, hors de danger. Le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec. L'enquête se poursuit.

Lieux géographiques: Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires