Agression sexuelle sur un mineur: arrestation d’un suspect

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Régie de police Thérèse-De Blainville désire informer la population qu’elle a procédé à l’arrestation d’un suspect d’agression sexuelle, le jeudi 4 octobre en après-midi, à son domicile de Sainte-Thérèse.

Jérémie Paquin devra répondre à des accusations de contacts sexuels envers une personne mineure, agression sexuelle et séquestration.

Les événements se sont produits le soir du 26 septembre, derrière un centre commercial situé au 95, boulevard Curé-Labelle, où le suspect aurai agressé sexuellement un jeune garçon de 13 ans qui retournait chez lui.

Après que les parents de la victime eurent dénoncé les gestes à la Régie de Police Thérèse-De Blainville, un déploiement policier s’en est suivi: examen de la scène, rencontre des citoyens des environs et des commerçants du boulevard Curé-Labelle à Sainte-Thérèse. «Aucun effort n’a été épargné par les policiers dans les heures suivant les évènements. Au total, pas moins de 400 personnes ont été rencontrées en moins d’une semaine, afin d’identifier le suspect», indique le sergent Martin Charron, de la Régie de police, dans un communiqué acheminé à nos bureaux.

Cette collaboration avec la collectivité, a-t-t-il ajouté a rapidement permis d’identifier le suspect qui a été arrêté par les enquêteurs de la Régie de Police.

Jérémie Paquin, 26 ans, a comparu au Palais de Justice de Saint-Jérôme, vendredi matin, pour répondre à des accusations de contacts sexuels envers une personne mineure, agression sexuelle et séquestration. La procureure de la Couronne s’est objectée à la remise en liberté de l’accusé; il demeurera donc détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté.

Les enquêteurs n’écartent pas la possibilité que l’accusé soit impliqué dans d’autres délits similaires dans la région. «Nous  invitons les citoyens à divulguer toute information pertinente concernant cet individu à leur service de police local ou à la Régie de Police Thérèse-De Blainville, au 450-435-2421»,demande le sergent Charron.

Organisations: Régie de Police Thérèse-De Blainville, Palais de Justice de Saint-Jérôme

Lieux géographiques: Boulevard Curé-Labelle, Sainte-Thérèse, La Couronne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires