• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Dernière heure: léger séisme à Blainville!

Publié le 3 Octobre 2012
Publié le 3 Octobre 2012
Valérie Schmaltz  RSS Feed

Un événement sismique de 2,1 sur l’échelle de Richter est survenu le lundi 1er octobre vers les 18h50 à Blainville.

 Selon Ressources naturelles Canada, le séisme serait probablement le résultat d’une activité de dynamitage située à 13 km au Nord de Blainville ou à 5 km à l’Est de St-Jérôme.

De nombreux résidants de Blainville et même de Lorraine auraient entendu une importante déflagration suivie d’une importante secousse tellurique. Une résidence de Blainville aurait même aperçu une imposante lumière blanche tout de suite après l’explosion,

Les autorités concernées ( le Service de police de la Ville de Blainville et Ressources naturelles Canada) confirment avoir reçu de nombreux appels dans la soirée.

À suivre.

 

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Publicité