Les proches du Dr Ouimet consternés

Reine
Reine Côté
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Depuis lundi, c'est la consternation dans l'entourage du Dr Dominique Ouimet.Ses amis et collègues ne parviennent tout simplement pas à croire à sa disparition. Tous sont sous le choc à l’idée de ce qui vient d'arriver à celui qui avait déjà franchi huit montagnes avant d'entreprendre l’ascension du Manaslu.

Le Dr Dominique Ouimet.

Durant toute la journée de lundi, les messages ont afflué sur la page Facebook de Dominique Ouimet. En signe d’espoir, plusieurs amis continuaient de l'encourager : «Dominique, t'es capable de te sortir des pires situations»; «Dom, je pense à toi, mon ami»; «Reviens-nous, Dom»; «Reviens-nous».

Du côté de Saint-Jérôme, les compagnons de travail du cardiologue ont fortement réagi en apprenant sa disparition. «Nous sommes toujours en attente d'obtenir des nouvelles des instances officielles, mais l'inquiétude gagne du terrain à mesure que le temps passe», avouait, par voie de communiqué, lundi matin, Réjeanne Pilote, la directrice intérimaire du Centre de santé et des services sociaux de Saint-Jérôme.

Quant aux membres de sa famille, ils avaient pratiquement perdu tout espoir, lundi après-midi. «On me dit que les chances de survie sont quasi-nulles et que de retrouver Dominique peut être une mission impossible», indiquait lundi, par courriel, Isabelle Ouimet, la soeur du cardiologue.

Lieux géographiques: Saint-Jérôme

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires